Présentation de Ben

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Ben

Messagede hazy » Sam 31 Mar 2012 13:37

J’attends donc avec impatience (pas avant mi-avril…) mon deuxième rendez-vous pour que le médecin me dise si je suis réellement pollué aux métaux lourds et si je suis éligible aux chélations.

Renseignes toi bien avant tout. Ton taux de mercure ne me semble pas énorme, et les chélation par intra veineuses ne sont pas sans danger. L'opinion du Pr bellepomme me paraît très sage.

La question est : que veux tu ? Reprendre ta vie d'avant ou guérir ?? Si tu veux reprendre ta vie d'avant, sache que c'est l'ensemble de tes conditions de vie qui t'ont rendues malades .....

Bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: Présentation de Ben

Messagede the dark knight » Sam 14 Avr 2012 14:07

bonjour ben,je viens de lire ton témoignage!
c'est poignant!
il est évident que la première chose a faire,c'est de partir de ton lieu de travail,car a ce rythme,oui,ton état va s'aggraver de manière MONUMENTALE!
tes symptomes vont évidemment diminuer si tu te protège au maximum!
moi,c'est ce que je fais,je ne peux pas travailler,car je sais que je risque une aggravation du même genre!
ça nous laisse la possibilité de trouver les traitements nécessaires et sans trop de risques pour espérer s'en sortir!
amitiés

julien
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres