presentation de vicky

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede vicky » Sam 26 Fév 2011 19:17

bonjour
je me présente,martine,60 ans devenue fibromyalgique suite au vaccin pour l hépatite B.J ai egalement de gros probleme pulmonaires (infections à répitition avec des perfusions à domicile et présence de candida albicans dans les poumons et les intestins)j ai aussi un probleme d hypoglycémie à répétition meme si je mange je fais tjrs des hypo apres le repas;pourriez vous me donne r des idées pour me soigner je ne sais plus par ou commencer
le combat d une vie
vicky

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Sam 26 Fév 2011 22:44

Bienvenue Vicky

Que fais-tu pour lutter contre le candida? Il y a beaucoup de solutions possibles, plantes, huiles essentielles, extrait de pépins de pamplemousse... Aucun sucre, levures, éviter toute acidité (fruits par exemple). Va lire cette rubrique http://177758.aceboard.fr/177758-1964-0 ... asites.htm
Quand aux crises d'hypoglycémie, j'ai été un abonné. Il faut éradiquer tout sucre rapide de son alimentation et même limiter les amidons et sucres lents. Remplacer par plus de protéines et graisses accompagnées de beaucoup de légumes. La présence de parasites (douve) au niveau du pancréas peut être une cause des hypoglycémies. ça rejoint la lutte contre le candida et toutes sortes de parasites. Tu gagneras à t'intéresser de près aux cure Clark. Voir cette rubrique http://177758.aceboard.fr/177758-1943-0 ... marche.htm
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede squirrel » Sam 26 Fév 2011 22:53

Je confirme ce que te dit Marco : j'ai fait EPP plus arrêt de tout sucre ajouté et rapide le plus possible (sauf les fruits, mais comme Marco, je fais attention à quand je les prends, surtout : 1h avant les repas et 1h30 à 2h après les repas, JAMAIS en même temps) et franchement, ça a changé ma vie ! On peut y arriver, les rechutes sont fréquentes, mais tu verras : une fois habituée, plus de retour en arrière possible : si je ne fais pas attention à présent, et que je mange ou bois qqch de tout prêt dans le commerce, je sens tout de suite si c'est sucré ou non, trop ou pas !
Ma vie maintenant, c'est sans candida !!! Ouf !
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede maminette » Dim 27 Fév 2011 11:24

Hello Vicky,
bienvenue sur le forum.
Marco et petit ecureuil t'ont bien expliqué le pourquoi des hypo,
respecte bien ces conseils, ta vie va changer. c'est souvent du côté pancréas qu'il faut voir. Il faut éviter de le fatiguer en mangeant trop souvent. Il faut aussi user et abuser des crudités si possible. c'est excellent. continue tes recherches sur le forum, tout y est, même des qui ont retrouvé la santé.
bon courage bon dimanche :hello:
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Dim 27 Fév 2011 12:36

Bonjour et bienvenue Vicky
Mes chers "collègues" t'ayant dit l'essentiel,je te dirais simplement qu'on peut s'en sortir si on se prend en main et qu'on ne se fie pas aux affirmations de certains médecins qui continuent à nier l'évidence : la nocivité du mercure!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede vicky » Dim 27 Fév 2011 19:03

je vous remercie de vos conseils je vais le suivre et je vous remercie de vos reponses rapide je suis sous oxyene et je me fatigue vite et je ne reste pas lontemps sur l ordi :hello: bonne semaine
le combat d une vie
vicky

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres