je me présente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

je me présente

Messagede spizzichino » Sam 18 Fév 2012 14:55

j'ai onze amalgames, je souffre de sensations de brulure sur la langue , le palais, les joues interieures, particulierement du coté droit, je souffre de douleurs névralgiques plus particulierement coté droit; je souffre de douleurs insuportables au quotidien et pendant la nuit, au niveau de la racine dentaire, particulierement du coté droit, machoire inferieure, mais à l'autre extremité ..
Je souffre de nausées, de troubles digestifs, de fatigue et grande fatigue ,d'infections à candida albicans répétées dans la bouche et l'oeusophage; de perte de cheveux de boutons sur le visage, de maux de tete, à la nuque; j'ai les nerfs qui sautent au niveau des épaules de la tete quand je suis couchée... douleur cage thoracique.
sensation de boule dans la george et de voile, de geoge irritée...sensation de difficulté respiratoire, l'été passé, en septembre et octobre j'ai eu des manifestations de disfonctionnement cardiaque, impressionnant; accélération du rythme, arret...mon medecin a décelé un probleme pas grave nommé hérétisme cardiaque, mais moi je souffrais réellement bien plus que ce qu'il a trouvé à l'examen....je m'arrete là meme si j'en oublie, ces troubles sont dejà bien nombreux et penibles, de quoi donner une idee de l'ampleur des dégats.
j'ai besoin que l'on m'indique un médecin, pour me suivre médicalement avant, pendant et après la dépose de mes amalgames, et aussi de savoir ou m'adresser, et comment me procurer des chélateurs; à un prix le plus raisonnable possible; savoir si cela est possible par internet. Je suis dans le Cher
j'ai vraiment besoin de réponces à ces deux question, d'aide concrete. je voudrais savoir aussi si le verre ceramique est complètement biocompatible ou pas pour remplacer les amalgames; enfin savoir ce qui est le mieux pour les remplacer; de l'aide, je vous en prie!
spizzichino

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: je me présente

Messagede tuchiana » Dim 19 Fév 2012 19:38

bonjour spizzichino et bienvenue parmi nous !

ici tu trouveras des informations tres utiles.

les adminstrateurs vont te donner des adresses de dentistes et medecins.

ca fait combien de temps que tu as ces 11 amalgames ? je vois que tes symptomes sont assez genants, la boule dans la gorge, les aphtes, les brulures, tout ca je connais meme avec 3 amalgames seulement.

bonne lecture des rubriques,
tuchiana
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Dim 19 Fév 2012 20:24

salut à toi,
bienvenue sur Melodie, il y a un paquet de nouvels inscrits en un we, du coup si tu n'as pas de reponse de suite de nos grands pontes, ne t'inquietes pas.
J'espere qu'ils te donneront des adresses pres de chez toi pour que ta santé s'améliore.
En attendant continue à lire le forum autant que possible, c'est comme ça que tu apprendras un mex de choses très utiles pour la suite...
bon courage.
a bientot.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 21 Fév 2012 00:15

Salut spizzichino,

Bienvenue parmi nous!

Les copains t'ont deja bien acceuillis, alors je ne saurais quoi te dire de plus...si ce n'est de bien prendre le temps de parcourir le forum en premier lieu. Il y a énormément d'informations sur les différents co-facteurs qui sont souvent retrouvés dans les maladies chroniques, donc plus tu lira, plus tu saura a même de prendre les meilleures décisions sur ta santé.

Pour ce qui est du remplacement des amalgames par de la céramique, c'est souvent une bonne solution. Malheureusement personne n'est identique et rien ne pourra etre bon pour "tout le monde", notament d'un point de vue "vibratoire/énergetique". Je te conseille de t'intéresser aux expériences du Dr Dieuzaide (livre: libérez vous de ces matières parasites) afin d'en apprendre + sur le sujet.

Est-ce que quelqu'un t'a fournis les adresses de médecins proche de chez toi? Si ce n'est pas le cas, envoie un message privé a hazy, pierotzen, cédric ou moi-même et on te te fera ça t'en fais pas.

Bon courage a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres