Bonjour je suis un homme de 52 ans, marié, 3 enfants.
Tout va bien ...famille, amis, boulot...Tout pour être heureux!!!
Mais voilà, je souffre depuis 30 ans :
-de migraines sévères (2 par mois), seuls les triptans, découvert en 1994 en Afrique du Sud, me font de l'effet...
-d'un psoriasis récalcitrant sur le corps et le visage, j'ai tout essayé en médecine occidentale, orientale...
Et depuis 6 ans je suis atteint de TAG (Trouble de l'Anxiété Généralisé), crises de panique, peurs intenses incontrôlables, idées suicidaires, phobies au pluriel....Je suis suivi par un psychiatre et je prends des antidépresseurs. Mais bon, comme vous vous en doutez ce n'est pas le pied...loin s'en faut!
Depuis 5 ans, j'erre à la recherche de solutions "douces" à ces maladies.
Crèmes, baumes, massages, cures, Acupuncture, Magnétisme, stages EFT, PBA, spiritualité, yoga, nourriture bio, médecines anti-âge bilans sanguins + urine pour intolérances + carences + stress oxydatif + protéomique....Apparemment je suis intolérant au blé et j'ai une grosse carence en iode...alors blé interdit (c'est dur!) + compléments alimentaires..oméga 3 + iode + probiotiques + vitamines - régime SGSC...Et puis je viens de lire le livre de Françoise Cambayrac.....et me voila sur votre site que je consulte depuis 15 jours.
Aujourd'hui, j'aimerais savoir si je suis intoxiqué aux ML. Comment faire en douceur? Merci de me répondre....