Présentation tellou

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation tellou

Messagede telloute » Dim 12 Fév 2012 22:02

Bonjour,

J'ai 33 ans, active et en bonne santé jusqu'à il y a peu.
J'ai fait un malaise il y a 10 jours maintenant et depuis je ne m'en remets pas: je reste épuisée,avec une grosse fatigue musculaire,des maux de tête et un gout métallique en bouche. J'ai même du mal à soutenir une conversation.
J'ai depuis longtemps une carence en fer(traitée par du ferograd,qui marchait moyennement),mais dans l'ensemble, je me portais bien; juste une les extémités qui se refroidissent très souvent.
Sinon, j'ai un implant dentaire, de la résine et je crois 1 ou 2 couronnes.
Ce qui m'inquiète, c'est cette asthénie qui ne passe pas: la sensation d'avoir les bras et jambes lestés.
J'ai fait 3 prises de sang, vu un orl(pour des sensations de tangage), vu un neuro(qui m'a dit que c'était spychosomatique :no: , j'ai été chez un ostéo, mon gynéco pour un check up complet. Bref, tout est normal.
Sauf que je reste épuisée,avec des maux de tête et mal aux yeux; je suis en arrêt actuellement, et là je commence à avoir peur.
Si j'ai bien compris, je dois d'abord faire un test ml chez labo traces, au mieux.
Serait-il possible d'avoir une liste des médecins et dentistes concernés, sur Paris ou région parisienne?
Coincidence :j'ai rdv chez un dentiste dans 3 jours pour me remettre un peu de résine sur une dent, et parce que j'ai mal à un plombage. Du coup, j'ai encore plus peur après ce que je lis sur le forum, d'être encore plus mal après.
Quelqu'un peut-il m'aider et m'orienter?
Merci d'avance
Tellou
telloute

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation tellou

Messagede un_ptit_gars » Dim 12 Fév 2012 23:58

Salut Tellou,

Bienvenue sur le forum melodie!

Ta situation est différente de la plupart des gens ici qui sont souvent en errance médicale depuis des mois ou des années...si cela fait 10 jours que tu te sens mal seulement, je te conseille vivement de voir avec ton médecin généraliste afin de faire tous les exams nécéssaires et ainsi écarter les multiples possibilités de maladie.
Essaye de ton coté de ne pas paniquer, 10 jours en se sentant mal c'est deja lourd, je le comprend, mais des fois il faut un peu plus de temps pour que le corps puisse rétablir l'équilibre...évite de stresser outre mesure, ça ne t'aidera pas je pense.
En l'état actuel je ne te conseillerais pas de faire un test de provocation aux métaux lourds dans l'urgence...prend le temps de lire les sujets ici, tu apprendra surement des choses intéréssantes, et voit comment évolue cette situation dans les jours et semaines qui viennent...un test par injection n'étant pas "anodin" non plus, autant ne pas se précipiter tête baissé.

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres