Présentation de Ahia

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Ahia

Messagede Ahia » Sam 11 Fév 2012 17:36

Bonjour,
Je suis intoxiquée aux métaux lourds, mercure principalement.
Fibromyalgie, et autres pathologies.

J'ai été soigné, quelques temps par un médecin en Bretagne.
Le traitement auto-vaccin+chloréla+compléments alimentaires+...), associée au régime SGSC a nettement amélioré mon état, à l'époque (2006).
Je peux à nouveau marcher. J'ai récupéré une certaine autonomie.
Mais il ne se passe plus rien. Plus d'amélioration.

Ayant déménagé, je n'ai plus de médecin.
Je n'ai pas réussi, par le bouche à oreille, à en trouver un, qui puisse m'aider.

J'habite dans le Lot, à la limite de l'Aveyron et du Tarn-et-Garonne.
La ville le plus proche: Villeneuve-de-Rouergue (12) ou Caussade (82)

Je voudrais effectuer un test fiable, pour doser mon taux de mercure (et autres métaux lourds) aujourd'hui.

Ma santé s'est défradée à la suite d'un vaccin contre le tétanos, consécutif à une blessure en jardinant.
Je n'ai pas eu le temps de le refuser.
L'aurais-je fait? Pas certain. La blessure était large et souillée...On se sent sous influence dans ces moments-là.

Un autre vaccin (obligatoire à l'époque) pour pouvoir se rendre en Inde a fait le reste. Pas de voyage! mais une invalidité et un handicap à 80°/°.
La relation n'a pas été reconnue officiellement.

Je viens donc, chercher, auprès de vous, de précieux renseignements, concernant les coordonnées (en MP) de thérapeutes et médecins, qui peuvent m'accompagner dans ma remontée vers la bonne santé.
Je recherche, aussi, un(e) praticien(ne) de l'hydrothérapie du côlon.

Je me suis formée (j'avais le temps!) en divers domaines, ce qui me permet de me soigner, pour les petits et gros tracas, grâce aux plantes et aux H.E. principalement.
Je ne prends plus aucun médicament chimique depuis ...que le dernier a failli me tuer en abîmant mon coeur.
Je ne pouvais plus marcher, parler...et même dormir, sans que mon rythme cardiaque ne s'affole, et que mon souffle, très court, ne soit source de souffrance.
Ce médicament n'avait pas cet effet secondaire de prévu...Je n'ai pas cherché à convaincre. J'ai cessé de le prendre et petit à petit, tout est rentré dans l'ordre, à peu près.

J'arrête là pour aujourd'hui.
Ahia

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de Ahia

Messagede un_ptit_gars » Sam 11 Fév 2012 18:04

Salut ahia,

Bienvenue parmi nous! :)

Tu es maintenant dans une communauté dynamique d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et les solutions a tes soucis de santé.
Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, aient un grand rôle a jouer dans le puzzle de ta maladie.

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a même de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!
A ce propos je vois que tu as deja bcp appris par toi même et c'est une très bonne chose...continue dans cette voie! :)

Je te fais parvenir les adresses de médecins / thérapeutes qui sont au courant des pb de ce type les plus proches de chez toi, ils t'apporteront très certainement une aide, mais ne remplacera pas ton propre travail de recherche, les deux sont complémentaires.

N'hésite pas a intervenir ici et poser les questions qui t'intéressent, les forumeurs se feront une joie de t'aider :)

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Présentation de Ahia

Messagede Ahia » Sam 11 Fév 2012 20:18

Merci beaucoup.
Je vais aller ouvrir ma messagerie.

J' ajoute que je vis de la façon la plus naturelle possible.
Je suis sensible aux ondes électro-magnétiques.
La maison dans laquelle je vis, a donc été pensée de façon à les éliminer au maximum.

Je consomme bio, ou je ne consomme pas. C'est un choix.
Je refuse de cautionner ceux que je considère comme responsables des dégats environnementaux.

Comme "tout" fonctionne en flux-tendu, si tout le monde s'abstenait de consommer un produit, pendant un tout petit mois, s'il restait dans tous les rayons...sa composition serait modifiée pour donner satisfaction et être, à nouveau acheté.
La solidarité peut être un argument de poids.

Je pense, aussi, à certains produits bio. Bio...mais pas diététique, du tout!

(Le mal qu'on a à trouver des aliments de base, sans gluten, alors qu'ils n'en contiennent naturellement pas : Les légumes secs, par exemple.
Quand ce n'est pas du lactose ou dérivés de blé, présent dans des préparations, où ils n'ont rien à faire...sauf du poids et donc, du profit)

C'est le seul domaine, l'alimentation, où je ne fais aucune concession.

Je n'ignore pas les limites du bio. Je suis consciente des progrès qui restent à réaliser, mais j'approuve la démarche, et me régale avec ces produits.

La maison a aussi peu que possible, d'impact sur l'environnement, de sa construction à son utilisation.
Auto-suffisance en eau et pour moitié, en électricité.

Voilà pour aujourd'hui.
Ahia

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres