Bonjour,
Je suis intoxiquée aux métaux lourds, mercure principalement.
Fibromyalgie, et autres pathologies.
J'ai été soigné, quelques temps par un médecin en Bretagne.
Le traitement auto-vaccin+chloréla+compléments alimentaires+...), associée au régime SGSC a nettement amélioré mon état, à l'époque (2006).
Je peux à nouveau marcher. J'ai récupéré une certaine autonomie.
Mais il ne se passe plus rien. Plus d'amélioration.
Ayant déménagé, je n'ai plus de médecin.
Je n'ai pas réussi, par le bouche à oreille, à en trouver un, qui puisse m'aider.
J'habite dans le Lot, à la limite de l'Aveyron et du Tarn-et-Garonne.
La ville le plus proche: Villeneuve-de-Rouergue (12) ou Caussade (82)
Je voudrais effectuer un test fiable, pour doser mon taux de mercure (et autres métaux lourds) aujourd'hui.
Ma santé s'est défradée à la suite d'un vaccin contre le tétanos, consécutif à une blessure en jardinant.
Je n'ai pas eu le temps de le refuser.
L'aurais-je fait? Pas certain. La blessure était large et souillée...On se sent sous influence dans ces moments-là.
Un autre vaccin (obligatoire à l'époque) pour pouvoir se rendre en Inde a fait le reste. Pas de voyage! mais une invalidité et un handicap à 80°/°.
La relation n'a pas été reconnue officiellement.
Je viens donc, chercher, auprès de vous, de précieux renseignements, concernant les coordonnées (en MP) de thérapeutes et médecins, qui peuvent m'accompagner dans ma remontée vers la bonne santé.
Je recherche, aussi, un(e) praticien(ne) de l'hydrothérapie du côlon.
Je me suis formée (j'avais le temps!) en divers domaines, ce qui me permet de me soigner, pour les petits et gros tracas, grâce aux plantes et aux H.E. principalement.
Je ne prends plus aucun médicament chimique depuis ...que le dernier a failli me tuer en abîmant mon coeur.
Je ne pouvais plus marcher, parler...et même dormir, sans que mon rythme cardiaque ne s'affole, et que mon souffle, très court, ne soit source de souffrance.
Ce médicament n'avait pas cet effet secondaire de prévu...Je n'ai pas cherché à convaincre. J'ai cessé de le prendre et petit à petit, tout est rentré dans l'ordre, à peu près.
J'arrête là pour aujourd'hui.