bonjour a tous

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

bonjour a tous

Messagede laetitia63 » Ven 27 Jan 2012 23:16

Bonjour,

je me prenomme laetitia et je réside en auvergne

Je viens ici car je suis desemparée , je suis enceinte d'un mois et mon dentiste vient de m'enlever un plombage et m'en remis un.
Je suis extremement inquiète pour le bébé a venir et je ne sais pas trop quoi faire ...
j'ai un petit garçon de 4 ans et j'ai moi meme 36 ans
voila
[img]images/icones/icon10.gif[/img]
laetitia63

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: bonjour a tous

Messagede un_ptit_gars » Ven 27 Jan 2012 23:30

laetitia63 a écrit:Bonjour,

je me prenomme laetitia et je réside en auvergne

Je viens ici car je suis desemparée , je suis enceinte d'un mois et mon dentiste vient de m'enlever un plombage et m'en remis un.
Je suis extremement inquiète pour le bébé a venir et je ne sais pas trop quoi faire ...
j'ai un petit garçon de 4 ans et j'ai moi meme 36 ans
voila
[img]images/icones/icon10.gif[/img]

Salut Laetitia,

Bienvenue parmi nous!

Je comprend ta préoccupation, car c'est vrai que durant la grossesse il est recommandé de ne pas le faire...mais ne panique pas pour autant, ce qui est fait est fait, tu n'es ni la première ni la dernière a etre dans cette situation. Si tu n'a pas spécialement de gros pb de santé, c'est probablement que ton corps élimine spontanément "assez bien" le mercure, donc il est possible qu'une bonne partie ait été rejeté sans causer de tort au bébé. De toute manière je ne pense pas que le fait de débuter une chélation soit une bonne chose dans ton cas, car tu risquerais de "remettre en circulation" du mercure et donc potentiellement de causer + de tort qu'autre chose... a moins d'essayer quelques compléments naturels tel que la zeolite, a petites doses.
Une chélation chimique n'est de toute façon pas une bonne solution tant que tu es enceinte...donc relax, essaye de bien manger, de boire bcp et il ne devrait pas y avoir de problème, ne psychote pas surtout!

Bon courage,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede laetitia63 » Ven 27 Jan 2012 23:36

oh merci de m'avoir repondu aussi rapidement .

Je vais peut etre pouvoir dormir tranquillement .
je viens de finir une formation de naturophatie et j'attends les conseils de mon prof , je viendrais vous dire .

En tout cas un grand merci !!!!! j'ai appelé 3 dentistes qui se sont tous foutus de moi
laetitia63

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 28 Jan 2012 00:18

coucou et bienvenue !

tu peux lire les "premiers pas sur mélodie" ça mange pas de pain.

Tu peux aussi prendre B9 et B12 pour compenser, précurseurs du glutathion, vitamine C, noix du brésil...

Manges plein de poissons bleus, charbon argile, zeolithes ...

Mais surtout, sois prudente à l'avenir quand aux lampes eco, vaccins etc ... c'est un problème cumulatif .

et +1 pour ti-gars, plus tu stress plus tu brûle de graisses, plus ton intestin spasme, bref, gardes ton mercure pour toi :)

pas de raisons de s'inquiéter, entre le poisson, les gaz d'échapements, les relargages industriels, ton petit amalgame ne changera pas grand chose :)

Grosses bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Sam 28 Jan 2012 09:56

Bienvenue Laetitia
Surtout prendre des minéraux ,genre zéolite,argile.
Bonne chance.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres