Dentiste chélateur dans le Var

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede mirabilis » Jeu 10 Mar 2011 13:16

Coucou me revoilà :hello:
Ces derniers jours j’ai beaucoup, beaucoup lu sur le forum. Pas encore tout, car c’est un véritable travail à temps plein.
Je n’ai pas encore fait mon test car toujours otite et diarrhée. Cette dernière s’estompe de jour en jour, grâce je pense au régime SGSL + charbon activé.
Toujours à cause de la diarrhée je ne voulais pas absorber des vitamines (chères) pour les évacuer aussitôt après.
A présent que ce problème à l’air de rentrer dans l’ordre (du moins je l’espère) voici mon plan d’attaque :

J’envisage de suivre le plan de Marco, à savoir Mora thérapie et cure du Dr Clark, tout en continuant bien sûr le régime SGSC, et le charbon activé.
J’ai lu qu’il fallait suivre un ordre dans les cures, la 1ère étant celle du foie.
Cette cure est elle contraignante ? est elle désagréable ?
D’autre part, l’un ou l’une d’entre vous pourrait me donner la liste des vitamines à prendre, (et où les acheter), car difficile de m’y retrouver !!
Merci pour vos réponses.
J’espère que chacun retrouve peu à peu la forme.
Nous avons la chance dans le sud, d’avoir le soleil depuis quelques jours… mais... ça ne va pas durer !!
L’important c’est de l’avoir dans nos cœurs. Je vous en envoie un peu [img]smile/biggrindaisy.gif[/img]
A très bientôt de vous lire [img]smile/chirolp_wink.gif[/img]
Mirabilis
mirabilis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Jeu 10 Mar 2011 14:00

Bonjour Mirabilis :)

J’ai lu qu’il fallait suivre un ordre dans les cures, la 1ère étant celle du foie.
Cette cure est elle contraignante ? est elle désagréable ?

Alors elle peut être contraignante pour toi car une partie de la cure consiste à vider les intestins avec du sel d'epsom et tu sors tout juste d'un problème de diarrhée...ce n'est pas l'idéal. Vider les intestins va permettre de voir plus facilement le résultat de la cure et aussi d'éviter une éventuelle occlusion intestinale. D'autres avis seront les bienvenues.

Sinon elle oblige a ne pas sortir de chez soit pendant deux demi-journées car il faut rester près des toilettes :D

Le sel d'epsom est désagréable à boire (je trouve qu'à température ambiante cela est plus facile qu'après l'avoir mis au frigo mais les deux sont a tester).

Le mélange de jus de pamplemousse & huile, je ne peux pas dire que cela soit super-agréable à boire non plus,... je n'aime pas mentir ... :D

La cure en elle même ne fait pas mal mais le foie ou la vésicule peuvent être douloureux dans les jours qui suivent.

Après ma première cure j'avais mal dans la région du foie comme si quelque chose était coincé (un calcul au niveau de la vésicule ?) ; j'ai du faire une deuxième cure le week-end suivant et la douleur a disparue juste après avoir pris le mélange pamplemousse + huile d'olive.
A la première cure je m'étais allongé sur le coté droit afin d'appuyer sur la vésicule afin qu'il y ait plus de pression lors de la sortie d'eventuels calculs biliaires...maintenant je m'allonge sur le dos avec la tête surelevée :D

Ce n'est pas pour faire peur mais je conseille d'avoir les ingrédients pour deux cures pour pouvoir en refaire une rapidement comme dans ce cas de figure.
D'après ce que j'ai lu, ce qu'il m'est arrivé est rare alors don't worry!

A++
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Jeu 10 Mar 2011 14:06

Bonjour Mirabilis
Je prends depuis plus de 5 ans maintenant du sélénium ACE ,de la NAC et de l'ALA (c'était dans le protocole anti métaux lourds du Dr Rueff, dans la "Bible des vitamines, éd 2004).J'ai rajouté des omégas 3, du Rubozinc et du Magné B6 2 ans plus tard après lecture du protocole de Mélet. Magné B6 n'étant plus remboursé je vais esssayer D-Stress qui est le meilleur Mg de l'avis de tous.
J'ai fait qqs cures de sylimarine également.
J'ai arrêté la vit C il y a 3 ans après après avoir lu "Diététique du cerveau" où il est expliqué que l'élimination du surplus de vit C entrainait aussi une fuite de minéraux : je prenais la vit C en comprimés de 500mg et je marchais de plus en plus mal : j'ai arrêté du jour au lendemain sans dommage, au contraire et je mange une orange ou un kiwi/jour pour compenser.
Depuis qqmois j'ai rajouté Silicea de Dieti-natura pour combattre l'arthrose (je prends également Chondrosulf sur prescrïption médicale).
Combien payes-tu ton silicium organique? l'achètes-tu en ligne?
Celui de Dieti natura est avantageux : 3 flacons de 500ml pour 33 euros, qualité bio, Silicea étant encore moins cher!
Je n'ai jamais fait de cure du foie mais je vais bien mieux quand même! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Jeu 10 Mar 2011 16:00

Bonjour Mirabilis,

je n'ai pas encore fait les cures de Clark mais je sais qu'il faut commencer par le deparasitage, apres c'est la cure des reins et a la fin c'est la cure du foie.

la diarrhee, quand elle dure, montre que la flore intestinale ne va pas bien, il faut donc penser a l'aider, il y a des probiotiques pour ca.

une diarrhee peut nous signaler aussi que notre corps n'accepte pas certains aliments, ce sont les intolerances alimentaires, il existe des tests pour ca mais ils sont couteux et pas rembourses, en tout cas je ne regrette pas d'avoir fait un test sur 220 aliments, le resultat a demontre une forte intolerance au gluten et a la caseine et d'autres intolerances egalement, la diarrhee s'est arretee apres l'exclusion de ces aliments.

Marie-Louise,

ca fait 2 semaines que je prends le D-Stress et ca a l'air de marcher, la sensation bizarre au niveau de la cuisse droite a disparu, le mouvement de la paupiere gauche a beaucoup diminue, legere amelioration du sommeil aussi, avant je prenais le Mg sous forme de pidolate (MAG2 qui n'est plus rembourse).

je ne prends pas de silicium en complement, je mets dans mes plats et salades de la prele sechee ou en poudre qui est tres riche en Si, par ailleurs le millet brun aussi.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mirabilis » Jeu 10 Mar 2011 16:35

"une diarrhee peut nous signaler aussi que notre corps n'accepte pas certains aliments, ce sont les intolerances alimentaires"
mais je suis au régime SGSC depuis 6 jours !!
Mirabilis
mirabilis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mirabilis » Jeu 10 Mar 2011 16:36

et même depuis beaucoup plus longtemps en ce qui concerne les laitages...
Mirabilis
mirabilis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Jeu 10 Mar 2011 16:45

regime SGSC ca veut dire manger sans gluten et sans caseine, pour moi ca ne suffit pas, il faut que j'evite 20 aliments au total et je suis loin d'etre au pire des cas, certaines personnes ont plus de 70 intolerances.

les intolerances c'est la consequence, les metaux lourds et/ou Lyme sont la cause de la permeabilite de l'intestin qui permet aux proteines mal digerees et au candida albicans d'aller dans le sang.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 10 Mar 2011 23:52

Mirabilis
Pour les cures Clark regarde dans cette rubrique http://177758.aceboard.fr/177758-1943-0 ... marche.htm , tu as des pages de lecture.
C'est déparasitage en premier, à faire très sérieusement. Un dépéarisatage insuffisant peut rendre la suite de la cure du foie très désagréable. Et ne pas oublier les rapels hebdomadaires. Ensuite cure des reins et pour finir cures du foie à répéter.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede mirabilis » Ven 11 Mar 2011 04:41

Merci à tous et toutes pour vos bons conseils.
[img]smile/chirolp_wkiss2.gif[/img]
Mirabilis
mirabilis

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres