présentation de bébé 16

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de bébé 16

Messagede hazy » Mer 23 Nov 2011 00:44

As-tu fait le régime sans gluten, sans caséine (SGSC) ? Fais le au moins quelques mois. Ensuite, tu pourras essayer celui sans salycilates et amines.

Il faut dans le même temps "purifier" son environnement : limiter les ondes életromagnétiques, les polluants ménagers et des soins corporels et surtout l'alimentation. Le plus de bio possible : gare aux additifs et conservateurs.

Ca peut paraître extrémiste mais c'est vraiment la base. Nos enfants sont dans l'incapacité de traiter ce brouillard toxique. Les raisons peuvent être génétiques. Moi, je crois surtout à un pb digestif (syndrome entéropsychologique). Tous les enfants autistes en ont sans exception.

100% d'accord paragon. Et non, ce n'est pas la solution qui est extrême, mais les problèmes auxquels est confronté notre organisme. Le remède est à l'échelle du poison ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede bébé 16 » Mer 23 Nov 2011 21:15

bjr Paragon,

Elle a suivi le RSGSC strict pendant 1 mois et je n'avais noté aucun changement. C'est alors que sur le net, j'ai lu sur les enzymes digestives et je me suis lancée ( TRIENZAhttp://www.houston-enzymes.com/s ... hp?c=1&p=4) : c'était un miracle sur bcp de plan mais pas le langage. Elle est devenue propre le jour comme la nuit (6 ans), elle a commencé à comprendre ce qu'on lui dit, se laver,... Elle la prend pendant 3mois puis une pause d'1mois ainsi de suite. J'ai décidé de soigner lyme dans l'optique de décanter le problème de langage au cas où ça serait la cause mais en vain, c'est la raison pour laquelle, je voudrais procédé à la chélation car ma fille a perdu son langage après le rappel de ror de 18 mois, je suis persuadée que le mercure est à la base. Pour ce qui est de son suivi, elle va à l’hôpital Robert Débré où on ne fait rien du tout et à l'IME chaque jour. S'il faut les laisser faire, ma fille n'aura pas connue de tel progrès. Je viens de lire que le DMG aide aussi pour le langage, je ne sais pas si quelqu'un est au courant; comme ça j'éviterai la chélation qui est assez lourde pour elle. Quant au pb, elle a de souci digestif : toujours constipée, résistance parfois même aux laxatifs, ventre toujours ballonné même si elle fait des diarrhées. Merci
bébé 16

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 23 Nov 2011 21:55

peut être lire " l'alimentation ou la troisième médecine " avant de dire que ça ne marche pas ?

Au moins trois mois de SGSCSS strict conseillé par exemple...

:)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres