Je me présente, diagnostiquée "fibromyalgique" en 2000 en médecine interne (après analyses sang, test Lyme, radios) suite à un burn out ?, SFC et douleurs diffuses depuis 1995, année où un dentiste m'a renouvelé tous mes vieux amalgames (7 ou8).
la panoplie de traitement allopathiques restant inefficaces, je m'oriente vers une recherche de sens, stage décodage biologique, formation Reiki, et d'autres
traitements, par le DrC. chercheur en immunologie, secteur hospitalier de Lyon ; je ne réagis pas aux points gachettes, donc j'ai seulement un SFC, avec candida et staphillo, traitée par régime et doses homéos, sans résultat.
Depuis 2003, sur un état chronique de douleurs et d'épuisement, j'ai des crises douloureuses très violentes, tous les 15 jours environ, qui me laissent couchée,
avec nausées et vomissements, pendant 3 ou 4 jours.
En 2008, je découvre le livre de F.C., RV chez le doc du Nord, bilanML ,mercure : 43,65 ; étain : 7,44 ; plomb : 26,04.
Je fais 9 IV, chacune déclenche une crise violente, si bien que j'ai des IM anti-allergiques, et des prises de cortisone pour supporter les IV !
Dans ces conditions et sans amélioration, je m'oriente pendant 2 ans vers un traitement chlorella, ail des ours, coriandre, suivie par F.L. en Suisse : même problème, rien ne vient à bout des ces crises qui m'épuisent avec un quotidien déjà chargé car les nuits sont toujours douloureuses, le sommeil non réparateur, et les matins, un vrai cauchemar ! Depuis 1 an, ces poussées durent 3 semaines environ tous les 2 mois.
Actuellement, je m'épuise aussi moralement, je pense que j'ai besoin d'être coachée ou guidée, pour faire le tri ; je me permet de faire appel à vous, car j'ai déjà tenté pas mal de choses et je ne sais plus si je suis dans la bonne direction ? MERCI POUR VOUS CONSEILS
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)