Mon corps me lache? amalgame?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Mon corps me lache? amalgame?

Messagede Lostinthewind » Dim 20 Nov 2011 01:26

bonjour à tous,
Je suis désespérée
je suis perdu cela fait plus de 1 et demi que ma santé s’affaiblit
cela à commencer par une grosse fatigue
et là j'ai des vertiges incessant nausée problème de digestion perte de poids mal aux dents mal de crane incroyable insomnie pipi la nuit réveille avec la nuque et épaule douloureuse raideur douleur bras jambe inexpliqué et impossibilité de faire des activité, plus conduire, sans avoir ce mal être ces vertiges
tout les scan radio rien prise de sang rien cardio rien gynéco rien ophtalmo rien
j’attends deuxième visite orl et osthéopthe
c'est simple je ne peux plus rien faire sans être fatigué alors que j'étais très dynamique .... g seulement 33 ans
j'ai l'impression de devenir dingue je fait que des allé retour aux urgence aux médecins et j'ai vraiment eu l'impression de pas être prise au sérieux
je me retrouve dans tout les symptôme lié aux amalgame
j'ai fait un détartrage aux même moment et un autre 6 mois après... je grince des dents et je saigne et g une paro
j'ai rencontrée un dentiste, trouver sur un site qui recommandait ces professionnelles, pour cette spécificité, dans l'est de la France, je pensait qu'il pouvait m'enlever ces 2 amalgames (je crois bien que un petit bou est parti ) et il ma sorti des devis incroyable qui ne concernait pas les dents amalgamées... et ne ma pas promis de dépose...
j'en est mare je ne trouve pas de dentiste ici
j'ai plutôt les idées triste, d’être si affaibli comme ça et sans solution
j'ai pas l impression d’être bien prise en charge par les professionnelles ou je me trompe de professionnelle
je sait plus quoi faire
aidez moi
Lostinthewind

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Mon corps me lache? amalgame?

Messagede laurette » Dim 20 Nov 2011 10:06

bonjour, tu as toute la marche à suivre sur le forum, examen recherche métaux lourds et recherche Maladie de Lyme. Les gens sont vraiment très très gentils sur ce forum. bon courage à toi, n'hésite pas tu trouveras toujours de l'aide ici . bonne journée
laurette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Hermyne » Dim 20 Nov 2011 11:10

Bonjour, moi aussi j'étais très dynamique. Je suis en train de lire le livre de Françoise Cambayrac "les maladies émergentes". Elle explique le cheminement de plusieurs personnes souffrantes et surtout les travaux du Dc Melet qui se posait les bonnes questions sur l'intoxication aux métaux lourds ! Lis le forum dans tous les sens, l'expérience de chacun est intéressante et nous permet de garder aussi la tête froide "NON JE NE SUIS PAS FOLLE !" parce que je ne suis pas la seule à ressentir ces drôles de trucs dans mon corps !
Bises et bonne lecture ! Les administrateurs vont surement te donner des pistes à suivre !
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Dim 20 Nov 2011 12:15

salut petite chose au gré du vent !

commences donc par lire un peu le forum ( viewtopic.php?f=1&t=3094 )

et reviens nous poser toutes tes questions :)

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lostinthewind » Dim 20 Nov 2011 13:23

bonjour
merci pour vos messages, ça réconforte
je vais retourné tout le forum dès que j'irai un peu mieux, je me sent naz,... j'ai du mal à tenir devant l'ordi....
je vais tout faire pour allé mieux, maintenant que je vous est trouver
Lostinthewind

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede SKWEEK » Dim 20 Nov 2011 20:42

Bonjour lostinthewind,
Ton histoire ressemble à la mienne et à tant d'autres. Il suffit de lire passionnement les messages de ce forums pour se convaincre. Nous sommes conscient que quelque chose ne va pas, quelque chose nous ronge de l'interieur. Probleme: nous ne pouvons rien faire. Nous etions très dynamique, il se passe quelque chose et quelques semaines après, nous nous sentons deprimé, fatigué, difficulté à aller au travail ou ne plus pouvoir travailler. Tous les medecins que l'on consultent vous disent que vous n'avez rien car les resultats sont plus que bons.
Pire encore, vous allez voir un medecin dans un etat execrable, comme si vous avez jeuné trois jours et il vous dit droit dans les yeux, vous etes en forme monsieur, vous n'avez absolument rien...
Heureusement, qu'il y a des personnes qui sont passés par là et sont guéris actuellement.
Lisez le livre de Francoise Cambayrac, posez des questions sur ce forum. Vous allez vite trouver la bonne voie de guerison.

Ici, vous n'etes pas perdu dans les airs [img]images/icones/icon8.gif[/img]
Skweek
SKWEEK

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede anita01 » Lun 21 Nov 2011 19:00

Bonjour Lostinthewind :hello:
je répète les messages précédents, mais je me suis inscrite sur le forum peu de temps avant toi, et je t'assure qu'on se sent moins seule, car ce que tu décris
et qui est affolant, nous y sommes tous passés, en tout cas moi !
alors ici, il y a presque trop d'infos ! :crazy: contrairement aux cabinets médicaux(où je ne vais presque plus), où les médecins te disent que tu n'as rien du tout, ben voyons !!!!

Alors surtout courage, nous cheminerons tous ensemble, :hello:
anita01

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Mar 22 Nov 2011 09:29

Bienvenue Lostinthewind
Si j'ai bien compris ,tu as deux amalgames,à mon avis,trop peu pour être à l'origine de tes maux,ce qui n'exclue pas le bénéfice de la dépose,as-tu eu des vaccins en pagaille?
Je te conseille de t'intéresser aux cure Clark.
Restauration de la santé par les cures Hulda Clark

viewtopic.php?f=8&t=1842
Restauration de la santé par les cures Clark(Gigi)
viewtopic.php?f=8&t=1698

La cure du foie est chélatrice (Marco)
viewtopic.php?f=8&t=1793
Moritz cure du foie (Gigi)
viewtopic.php?f=8&t=1894
Je te mets quelques liens sur le zapper
Zapper :les bases
viewtopic.php?f=8&t=1785&p=32389#p32389
viewtopic.php?f=8&t=1865
L'oil pulling peut aussi donner des résultats, à faire avec quelques gouttes de tea-tree.
http://www.dentenerg.ch/huile_bouche.htm
Bonne chance
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Mar 22 Nov 2011 10:39

Bonjour Lostinthewind et bienvenue sur le forum,

c'est vrai que 2 amalgames c'est peu ; cependant il existe d'autres sources de mercure : consommation de gros poissons, bris d'ampoules à économie d'energie ou de vieux thermomètres, vaccins, etc...
Une allergie au mercure (révélée par un test MELISA) peut décupler l'effet des amalgames, ainsi qu'un fort électro-galvanisme (en présence d'autres métaux en bouche - ainsi qu'ailleurs dans le corps), le bruxisme, une intoxication au plomb combinée au mercure...

La remise en marche du foie, reins, intestins serait effectivement une bonne chose pour la suite. Une dépose, si elle est mal faite, ne fera qu'aggraver tes problèmes - la quantité de mercure absorbée est équivalente à deux ans d'exposition à l'amalgame dans une dépose non précautionneuse.

Il serait aussi judicieux de vérifier si tu es électrosensible en arretant les sources proches de pollution electro-magnétique (box wifi, téléphone DECT!!!!, lampe de chevet, réveil, téléphone portable, etc...).

Un test de chélation avec médecin ou des chélations très douces seul peuvent aider à valider la thèse de l'intoxication au mercure.

Bon courage,

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Présentation de chacun des membres