nouvelle Paumee Help

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

nouvelle Paumee Help

Messagede smile35 » Lun 31 Oct 2011 16:56

Vous lis avec interet regulierement mais je ne comprends pas grand chose
et aujourd'hui je craque :D :roi: :D
Mon parcours
diagnostiquée fibro depuis 2009 douleurs recurentes quelques soient les medocs au bout d'un certain temps
Chelation faites 2 fois par le medecin de Paris intixocation semble peut importante ainsi que l'allergie
Ai du annuler 2 fois rdv deniste Nantes car trop douloureuse
Le medecin m'avait donné une liste de complements alimentaires à prendre mais pendant plusieurs mois nettement mieux et ne me rappelle plus vraiment pourquoi?
Douleurs tres tres intenses depuis 2 mois nouveau rdv en Decembre avec dentiste

Differentes questions pourquoi n'ai eu que 2 chelations a Paris ?
pourquoi certains en ont plusieurs ? A quoi elles servent ? Pourquoi certains renoncent à enlever leurs amalgames
Avec mon cerveau fibrote je perds la memoire et le doc de Paris est vraiment deborde

Aimerais si possible discuter de vives voix avec un ou une copinaute qui maitrise le sujet
Merci d'avance pour votre aide precieuse car je n'en peux plus et ai une petite fille à elever
smile35

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: nouvelle Paumee Help

Messagede hazy » Lun 31 Oct 2011 18:12

salut nouvelle, pas si paumée que ça puisque tu es là !

commences par jeter un oeil ici et reviens nous poser des questions !

viewtopic.php?f=1&t=3094

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Mar 1 Nov 2011 08:57

Bienvenue Smiles
Si le doc ne t'as pas fait plus d'IV ,c'est que certainement que tu n'en n' as pas besoin,il est possible que tu ais plutôt une intox aux produits chimiques.Es-ce que tu as eu une péri-durale lors de ton accouchement et combien de temps?si c'es le cas cela peut expliquer certains symptômes,surtout si elle a duré lontemps.Il est préférable d'enlever les amalgames avec dépôses précautionneuse avec un dentiste le pratiquant .
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Hermyne » Mar 1 Nov 2011 09:49

Bonjour, je suis là depuis peu et souffre de douleurs musculaires entre autres. J'ai commencé un régime sans lait sans gluten sans sucre (slssgss) et mes douleurs s'estompent mais j'ai toujours la fatigue. ça peut être une piste de départ mais peut être as-tu déjà essayé ?
J'ai aussi une petite fille de 2ans 1/2 à élever et je ne suis pas toujours la mère que je souhaiterais être mais on fait de son mieux (manque de pêche).
Je te souhaite bon courage et à bientôt !
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lolo38 » Mar 1 Nov 2011 13:39

Coucou,
Je suis également étiquetée "fibromyalgique"... Pour moi, ce n'est qu'un nom qu'on met sur des symptômes (d'ailleurs, les médecins le disent eux-même, ils ne connaissent rien à cette maladie !). J'ai refusé les traitements qu'on me proposait : antidépresseurs, anti-douleurs puissants etc...
Après deux ans de recherche voici ce que j'ai trouvé : intoxications aux métaux lourds, maladie de Lyme chronique (provoquée certainement par une piqûre d'araignée et une piqûre de mouche chevaline), et une candidose.
Je suis au départ du traitement que j'ai choisi : cure de Clark, puis DMSA et compléments alimentaires.
Mais surtout, j'ai trouvé un produit qui réduit grandement mes douleurs articulaires et musculaires : le Collazymes (internet) qui est fabriqué au Canada. Pour le moment, c'est le seul produit qui me permet de réduire mes douleurs (significativement !).
Voilà, si ça peut t'aider,
Bises,
Lolo
Lolo38

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres