Une nouvelle morte-vivante se présente à vous

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Une nouvelle morte-vivante se présente à vous

Messagede nickdetoulouse » Ven 21 Oct 2011 16:02

pierrotzen a écrit:Bonjour
Pour ta gastrite tu peux essayer l'argile:
viewtopic.php?f=10&t=2094&hilit=argile
Pour la cure Clark tu peux commencer avec 50 cc d'huile et idem de jus de pamplemousse,cela ne fera certainement pas grand chose mais aura le mérite de te familiariser avec cette méthode sans avoir d'inconvénients,pour un peu d'éffets il faudrais que tu sois le + possible à jeun avant même de commencer.
Je vois que ton médecin ne t'aides pas beaucoup ,à ton avis est-ce utile de continuer avec?
Je t'envoie un MP avec une adresse.
A+ Pierre

Pierre,
Merci pierre, j'ai lu...et j'en avais même acheté dans un magasin bio ou soit-disant c'était une argile pour soigner de l'intérieur me disait le patron, après je me suis rendu compte qu'il était indiqué "argile cosmétique" sur le paquet! Bref, on se fait des masques avec, avec ma fille et je l'utilise sur une entorse grave de la cheville que j'ai eu il y a peu.
J'ai retrouvé quelque chose. Que penses-tu de l' ACTAPULGITE ? Ma mère m'en donnait quand j'étais petite quand on avait la gastro-entérite mais cela aurait-il aussi un impact positif sur la gastrite ? je sais que cela me constipait grave ! Quel type d'argile faut-il prendre spécifiquement pour la gastrite.

Merci de m'aider en tous cas. [img]smile/yawn.gif[/img]
nickdetoulouse

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Ven 21 Oct 2011 16:23

J'utilise l'argile verte concassée de chez argiletz,j'avale directement avec de l'eau afin que les morceaux soient moins durs en insalivant précédement.C'est vrai que ça peut constiper,prévoir la pôche à lavement.Cette argile a beaucoup calmé mes intestins en feu alors que je ne savais pas que cela venait des métaux.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 22 Oct 2011 15:02

il faut pas se monter le bourrichon, argilertz savent très bien qu'on en mange. Il veulent juste se couvrir. :)

je fait comme pierrot, je prends les sacs de concassé en 3 KG, et j'en avale des petits morceaux ( noisette ). combiné avec une bonne salade de betterave crue rapée.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nickdetoulouse » Sam 22 Oct 2011 21:48

hazy a écrit:il faut pas se monter le bourrichon, argilertz savent très bien qu'on en mange. Il veulent juste se ;) couvrir. :)

Vous parlez entre initiés là je pense parce moi je ne comprends pas la blague...tu peux expliquer?

Quelqu'un peut me dire combien de temps ça prend pour recevoir les analyses des porphirines? :??:
nickdetoulouse

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 22 Oct 2011 22:11

aucune blague.

argilertz fait de l'argile concassée ( c'est la marque)

sur le sachet il y a marqué usage cosmétique, mais c'est pour ne pas avoir d'ennuis si quelqu'un en mange et a des problèmes.

Mais ils savent très bien qu'on la mange, leur argile, et ils font attention à leurs produits :)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Dim 23 Oct 2011 23:11

Bonjour Nick de Toulouse,

Je viens de parcourir ce fil, et apparemment tu n'as pas fait le test Lyme. J'ai peût-être loupé dans tous les messages... mais bon, si jamais tu n'as pas fait ce test, il faut absolument le faire.
Moi quand je suis arrivée sur ce forum, j'étais complétement en bas, j'ai vu qu'on y parlait de lyme mais j'ai pas tilté. Trop de fatigue, brain fog, impression d'être submergée d'info ça partait dans tous les sens je me sentais paumée. Mais des mois plus tard, j'ai enfin fait le test et voilà, bingo. Maintenant je peux enfin me soigner et je commence à aller nettement mieux, même si c'est un long chemin avec des hauts et des bas.

Demande à ton medecin une ordonnance pour une "sérologie Lyme Elisa et Western Blot" et tu fais la prise de sang chez une infirmière puis tu envoies ton sang au labo schaller à strasbourg. Surtout pas d'analyse dans un labo classique.

Je te souhaite de tout coeur d'aller mieux. Ici tu as trouvé du soutien c'est déjà énorme car on est très seul quand on souffre de ce genre de choses pas reconnues par la médecine. C'est un long chemin, beaucoup de détresse. Comme je dis tjrs, j'ai deux chose à guérir : la maladie de lyme, et le peine accumulée toutes ces années...
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Dim 23 Oct 2011 23:26

Concernant l'argile je prends de l'argile blanche ou de l'argile verte illite chez aroma-zone (super rapport qualité-prix).

L'argile montmorillonite argilezt c'est pour les cataplasmes surtout (propriétés aDsorbante)
L'argile illite c'est idéal en interne car propriété aBsorbante.
L'argile blanche kaolin super aussi car très douce pour les muqueuses de l'intestin,donc on peut alterner avec la verte qu'il faut éviter d'utiliser en continu.

voir : http://www.aroma-zone.com/aroma/argiles.asp

Sinon j'utilise aussi l'argile Bentonite liquide (acheté sur iHerb = la moins chère). Super détox et très douce en même temps.

http://www.iherb.com/Yerba-Prima-Great-Plains-Bentonite-Detox-16-fl-oz-473-ml/4789?at=0

.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Lun 24 Oct 2011 10:23

bentotite pas cher et sans additifs :

https://zeolith-bentonit-versand.de/sho ... %3DB700%26

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 29 Oct 2011 11:04

Message de detox
----------------------------------------------------

"Petit message de Detox qui vous suit de loin en loin, et vous salue tous..... et prend régulièrement de l'ail pressé ou coupé en petits bouts (avalé avec de l'eau ou du lait), merveilleux bactéricide, qui agit bien au niveau cérébral et intestinal +dentaire (complément d'huiles essentielles pour plus d'effet!! attention aux Herx!!). Lyme 30 points au test de Schaller en 2010.
Pas refait de test depuis, mais sortie du brouillard mental et retour de mes facultés neuro-cognitives (ouf)
Pour Nickdetoulouse, le kéfir me semble vraiment approprié.
Acheté en ferments en magasin bio, mélangé à du lait (de vache ou non), fermenté puis au frigo, radical pour traiter mon ulcère à l'estomac (attesté par gastroscopie!! pas imaginaire) ;
les brûlures ont été tout de suite apaisées, ce qui n'a pas été le cas avec l'argile. Ce kéfir (pas le kéfir du yaourt de supermarché, pas assez concentré) m'a permis d'éviter les IPP.
C'est Taty (Lauwers) qui en parle dans ses bouquins de nutrithérapie. Je passe l'info depuis.
A essayer d'urgence !!

Detox"
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pierrotzen » Sam 29 Oct 2011 15:59

un_ptit_gars a écrit:Message de detox
----------------------------------------------------

"Pour Nickdetoulouse, le kéfir me semble vraiment approprié.
Acheté en ferments en magasin bio, mélangé à du lait (de vache ou non), fermenté puis au frigo, radical pour traiter mon ulcère à l'estomac (attesté par gastroscopie!! pas imaginaire) ;
les brûlures ont été tout de suite apaisées, ce qui n'a pas été le cas avec l'argile. Ce kéfir (pas le kéfir du yaourt de supermarché, pas assez concentré) m'a permis d'éviter les IPP.Detox"

viewtopic.php?f=35&t=3091
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede caliste » Sam 29 Oct 2011 19:24

Bonsoir Pierre,

Tu m'as contactée par mp mais il m'est impossible de te répondre, le message "ce pseudo n'existe pas" s'inscrit à chaque fois que je veux envoyer un message privé.Je suis tellement touchée par ta générosité. Merci mille fois.

Voici mon adresse mail :

[ edit : j'ai supprimé tes noms et adresses c'est préférable :) sinon tu vas te faire spammer !! ]

encore merci du fond du coeur.
caliste

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Sam 29 Oct 2011 19:49

Je ne me souviens plus de t'avoir contacté par MP,mais j'en envoie souvent,c'est possible que je t'ai oublié.Tu devrais vider ta boite mail de MELODIE,ça peut venir de là,sinon Pti-Gars doit pouvoir t'aider.Je t'envoie un mail à l'adresse que tu as marquée.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Sam 29 Oct 2011 20:37

Je me souviens,c'était pour les scans,je t'envoie ça dés que possible.
Bises.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres