nouveau venu

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: nouveau venu

Messagede kiki » Mar 25 Oct 2011 18:21

Salut,

Voilà j'ai reçu mes résultats de Micro Trace (je les poste ici car j'ai du mal avec le nouveau forum pas trouvé pour créer une discussion dans la section résultats).

ça semble léger comme intox même si la récolte d'urine au bout d'1h30 :

Capture-5.png
Capture-5.png (123.09 Kio) Vu 5128 fois

Besoin d'aide pour l'interprétation [img]images/icones/icon12.gif[/img]
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kiki » Mar 25 Oct 2011 19:09

j'ai oublié la suite (analyse minérale) :

Capture-6.png
Capture-6.png (45.3 Kio) Vu 5125 fois
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Mar 25 Oct 2011 19:37

Pas d'intox voyante d''aprés les analyses,plutot se pencher vers la piste des produits chimiques auquels tu as pu être confronté.Dans ce cas les cures Clark peuvent être un atout.Tu peux voir aussi du coté de lyme.Le sauna IFRL peux aussi aider: Sauna
viewtopic.php?f=8&t=1769&hilit=sauna
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kiki » Mar 25 Oct 2011 19:45

merci pour la réponse, pas d'intoxication ou intoxication légère ? s'il n'y a pas d'intox pourquoi afficher des 'haut" ? pour lyme je suis positif à 9 points ? d'ailleurs ne dit-on pas qu'il n'y a pas de lyme sans intox aux métaux lourds ? ça devient plus compliqué que je ne le pensais et c'est pas une bonne nouvelle pour moi. si je suis sain alors il faudra encore rechercher les causes de mes symptomes, à moins que comme disent les médecins ça doit être dans ma tête. Ca commence à me souler cette histoire.
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Mar 25 Oct 2011 19:56

kiki a écrit:? s'il n'y a pas d'intox pourquoi afficher des 'haut" ? si je suis sain alors il faudra encore rechercher les causes de mes symptômes, à moins que comme disent les médecins ça doit être dans ma tête. Ca commence à me souler cette histoire.

Les taux hauts sont avec les normes hors chélation,pour le mercure par ex,ça commence à 15.Ce n'est pas dans ta tête juste il faut se calmer(je comprend ton exaspération) et faire les choses calmement .
Voici quelques liens pour les cure Clark:
Restauration de la santé par les cures Clark(Gigi)
viewtopic.php?f=8&t=1698

La cure du foie est chélatrice (Marco)
viewtopic.php?f=8&t=1793

Moritz cure du foie (Gigi)
viewtopic.php?f=8&t=1894
Lyme peut certainement être associé avec les produits chimiques comme élément déclencheur.
Courage.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kiki » Mar 25 Oct 2011 20:08

oui désolé c'est vrai que je suis exaspéré sur ce coup là j'pensais avoir tout ce qu'il fallait, là c'est comme si on me disait de reprendre tout à zéro, bref je vais pas pleurnicher quand on voit l'état du monde beaucoup sont plus à plaindre que moi, je ne suis pas sur pour le moment de vouloir continuer, sais plus quoi penser je devrais peut être retourner chez ces psy qui hochent de la tete comme des robots, bref j'suis plus motivé.
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 25 Oct 2011 20:28

Salut kiki,

Je viens de découvrir tes résultats et je suis navré de voir que tu es déçu...même si je te comprend parfaitement. On a tous besoin a un moment ou un autre d'avoir une feuille qui dis clairement qu'on est malade, intoxiqués, parasité, ou quoiquecesoit qui montre qu'on est pas fou...la famille et les amis le répétant deja bien assez souvent, cette feuille, cette analyse devient vite un refuge contre la dérision et l'incompréhension des "non malades".
Il existe de de très nombreuses façons de comprendre ton analyse, car comme tu l'a dis: rien n'est simple dans cette affaire, et qd on se retrouve face a nous même pour avancer et tirer les conclusions, ce n'est pas facile :(

Une chose est sure: tu n'es pas fou ou psy, il faut que tu te le mette bien en tête si tu ne veux pas retomber dans les vieux schéma de pensés qui te feront faire les mauvais choix. Tu as exploré une piste, celle de l'intox, et le résultat est, il est vrai, assez faible. Cela peut vouloir dire bcp de choses, entre autres que:

- l'analyse n'a peut etre pas été faite comme il faut (recueil urine notament)
- le dmps n'est peut-etre pas un chélateur efficace dans ton cas (peut-etre que le dmsa oui)
- le mercure dans le système nerveux et le cerveau n'est pas visible d'une telle analyse, peut-etre que ce sont les principales causes chez toi

Il est aussi tout a fait possible (et même vraisemblable dans ton cas) que les métaux lourds ne soient qu'une composante, un co-facteur parmi d'autre, dans tes soucis de santé. Il est rare de voir une personne qui a des soucis chroniques comme nous les vivons tous ici, et qui a UN seul et unique coupable...en général il y en a de nombreux, et imbriqués les un et les autres, cela fini par donner une santé bien dégradée.
Dans ton cas il faudrait peut etre que tu te concentre sur les autres co-facteurs qui peuvent expliquer tes symptômes, quitte a ne pas faire de chélation pour le moment. As tu fais de réelles implications sur la pollution electromagnétique de ton habitat? Es-tu sensible aux ondes? As tu essayé d'aider tes organes d'élimination, avec les cures de clark par exemple? As tu changé ton alimentation afin de la rendre le plus vivante possible? As tu fais un réel suivi de l'état de ta bouche? Il n'y a pas que les amalgames qui posent des soucis en bouche, loin de la!
Si tu ne le connais pas, je te conseille grandement de lire et relire ce post:

viewtopic.php?f=36&t=2888

Il y a tant de possibilités qu'il ne faut pas que tu te décourage parceque ton analyse n'a pas été déterminante, tu n'es pas le premier dans ce cas la, mais pourtant l'arsenal de possibilités thérapeutique est tout aussi grand, et l'espoir d'avancer et de retrouver la santé aussi, alors ne baisse pas les bras.

Courage!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede idaine » Mar 25 Oct 2011 21:30

Bonsoir Kiki,

Faut pas te décourager, nous sommes là pour nous soutenir.Nous sommes là aussi pour essayer de se donner des pistes éventuelles à suivre.
Au mois d'août, j'ai fait un bilan CEIA, ça m'a permis de mettre le doigt sur un de mes problèmes, la thyroïde, l'inflammation du système nerveux ...
Je suis aussi en train de faire les cures de Clark. J'ignore si cela sera suffisant, on verra ...
L'important c'est d'avancer pas à pas vers le chemin de la guérisson.
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 25 Oct 2011 22:12

peut être relire " premier pas sur mélodie" et faire les choses doucement, avec de la tendresse pour toi même ? 20, 30 ans d'intoxication, il faut accepter que la guérison soit dans des ordres de grandeurs en année plutôt qu'en jours :) on gagne du temps, à ne pas en perdre par impatience, désespoir, ras le bol...

Je comprends bien ton souci, et je ne te fais aucun reproche :)

il faut du temps, pour faire une brioche la boulangère (pleine de gluten, d'additifs, de sucre, d'huiles hydrogénées ... (

bon ok je sors :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kiki » Mar 25 Oct 2011 22:41

Merci pour vos encouragements : c'est vrai c'est comme un coup de massue ces résultats, je crois que même si j'avais attendu 2h ça n'aurait pas augmenté beaucoup plus. Comme tu le dis ptit gars mes symptômes étant essentiellement d'ordre psy, c'est probable que le mercure y soit bien logé mais impossible de le savoir. Puis il y a Lyme une raison de mon exaspération et que le lien entre métaux lourd et lyme est il bien établi ? Klinghardt semblait pourtant faire le lien entre les deux (il n'y a pas de Lyme sans ML). Alors ce ne serai que simple hypothèse ? Pour les cures de Clark et autres compléments je ne peux plus me permettre je suis fauché financièrement, bosse plus depuis 6 mois, arrivés en fin de droits, grâce à Dieu j'ai encore mes parents. Je vais commencer ma boite de DMSA que j'ai acheté l'année juste pour la finir sans vraiment trop y croire, qui vivra verra @+
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 25 Oct 2011 22:48

un bon régime alimentaire ne coute pas un rond.

Tiens nous au courant de ton DMSA, et si tu souffres d'effets de bord, écoutes ton corps, ne forces pas :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kiki » Mar 25 Oct 2011 22:54

hazy a écrit:un bon régime alimentaire ne coute pas un rond.

Tiens nous au courant de ton DMSA, et si tu souffres d'effets de bord, écoutes ton corps, ne forces pas :)
ok ça marche je vous tiens au courant @+
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Mer 26 Oct 2011 08:58

La cure antiparasitaire de Clark peut se résumer à l'usage du zapper,c'est ce que je fais,Antonio en vend à pas très cher.La cure du foie ,c'est du sulfate de magnésium à 0,77 euros le sachet dans ma pharmacie,ils ont l'habitude de vendre tout trop cher alors tu dois facilement le trouver à moins cher,il en faut 2 ,ou carrément en acheter en kg sur le net.Le pamplemousse ,tu peux prendre du non bio,je l'ai fais car il n'y en avait pas d'autre et ça marche pareil .
Bonne chance.
Pierre :hello:
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kiki » Mer 26 Oct 2011 11:09

pierrotzen a écrit:La cure antiparasitaire de Clark peut se résumer à l'usage du zapper,c'est ce que je fais,Antonio en vend à pas très cher.La cure du foie ,c'est du sulfate de magnésium à 0,77 euros le sachet dans ma pharmacie,ils ont l'habitude de vendre tout trop cher alors tu dois facilement le trouver à moins cher,il en faut 2 ,ou carrément en acheter en kg sur le net.Le pamplemousse ,tu peux prendre du non bio,je l'ai fais car il n'y en avait pas d'autre et ça marche pareil .
Bonne chance.
Pierre :hello:
d'accord je prend note merci :jap:
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres