Salut kiki,
Je viens de découvrir tes résultats et je suis navré de voir que tu es déçu...même si je te comprend parfaitement. On a tous besoin a un moment ou un autre d'avoir une feuille qui dis clairement qu'on est malade, intoxiqués, parasité, ou quoiquecesoit qui montre qu'on est pas fou...la famille et les amis le répétant deja bien assez souvent, cette feuille, cette analyse devient vite un refuge contre la dérision et l'incompréhension des "non malades".
Il existe de de très nombreuses façons de comprendre ton analyse, car comme tu l'a dis: rien n'est simple dans cette affaire, et qd on se retrouve face a nous même pour avancer et tirer les conclusions, ce n'est pas facile

Une chose est sure: tu n'es pas fou ou psy, il faut que tu te le mette bien en tête si tu ne veux pas retomber dans les vieux schéma de pensés qui te feront faire les mauvais choix. Tu as exploré une piste, celle de l'intox, et le résultat est, il est vrai, assez faible. Cela peut vouloir dire bcp de choses, entre autres que:
- l'analyse n'a peut etre pas été faite comme il faut (recueil urine notament)
- le dmps n'est peut-etre pas un chélateur efficace dans ton cas (peut-etre que le dmsa oui)
- le mercure dans le système nerveux et le cerveau n'est pas visible d'une telle analyse, peut-etre que ce sont les principales causes chez toi
Il est aussi tout a fait possible (et même vraisemblable dans ton cas) que les métaux lourds ne soient qu'une composante, un co-facteur parmi d'autre, dans tes soucis de santé. Il est rare de voir une personne qui a des soucis chroniques comme nous les vivons tous ici, et qui a UN seul et unique coupable...en général il y en a de nombreux, et imbriqués les un et les autres, cela fini par donner une santé bien dégradée.
Dans ton cas il faudrait peut etre que tu te concentre sur les autres co-facteurs qui peuvent expliquer tes symptômes, quitte a ne pas faire de chélation pour le moment. As tu fais de réelles implications sur la pollution electromagnétique de ton habitat? Es-tu sensible aux ondes? As tu essayé d'aider tes organes d'élimination, avec les cures de clark par exemple? As tu changé ton alimentation afin de la rendre le plus vivante possible? As tu fais un réel suivi de l'état de ta bouche? Il n'y a pas que les amalgames qui posent des soucis en bouche, loin de la!
Si tu ne le connais pas, je te conseille grandement de lire et relire ce post:
viewtopic.php?f=36&t=2888Il y a tant de possibilités qu'il ne faut pas que tu te décourage parceque ton analyse n'a pas été déterminante, tu n'es pas le premier dans ce cas la, mais pourtant l'arsenal de possibilités thérapeutique est tout aussi grand, et l'espoir d'avancer et de retrouver la santé aussi, alors ne baisse pas les bras.
Courage!
Pti gars