Présentation de petitmome69

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de petitmome69

Messagede pierrotzen » Sam 15 Oct 2011 19:41

Il faut que je me calme,Schaller ne fait pas des tests positifs pour le plaisir mais utilise des tests Allemands bien plus performants avec à la clé la découverte de plus de cas de lyme, Cozon ne tiens absolument pas compte du travail de klinghardt qui est la référence en ce qui concerne les ML et lyme et ce qui va avec les pathologies liées aux ML.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petitmome69 » Dim 16 Oct 2011 22:20

Pour moi le docteur Cozon ne ma pas apporté grand chose pour l'instant, le staphylocoque dans le nez d'accord il l'a trouvé :clap:
Pour le mercure il me dit qu'il n'a jamais vu d'amélioration sur ces patients! Bah sur moi si depuis que j'ai fait mon teste de mobilisation j'ai repris un peu plus la pêche... la preuve je peux retravaillé !!! [img]images/icones/icon14.gif[/img]
J’espère pouvoir faire rapidement ma deuxième chélation pour voir encore du changement ! et dans le bon sens.

Pierreotzen que veux tu dires par "le fait de prendre des HE peut améliorer l'état des malades" c'est quoi HE? du tictox?
Pensez-vous que je peux prendre le tictox même en faisant une chélation?

Hazy je ne retrouve pas la conférence de klinghardt sur le site, aurais-tu le lien stplait ? :sarcastic:

Toujours pas mes résultats pfffuuu que c'est long...
petitmome69

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 16 Oct 2011 22:38

petitmome69 a écrit:Hazy je ne retrouve pas la conférence de klinghardt sur le site, aurais-tu le lien stplait ? :sarcastic:

Tu as par exemple celle la qui est très intéressante:

viewtopic.php?f=30&t=2949

Et également ce pdf qui l'est aussi:

viewtopic.php?f=30&t=3079

Bon courage et a bientôt :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Lun 17 Oct 2011 00:48

c'est meilleur bien cuit :D

prends patience, l’important c'est que tu ais fait le test.

Bises, donnes nous des nouvelles !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 17 Oct 2011 11:16

petitmome69 a écrit:Pour moi le docteur Cozon ne ma pas apporté grand chose pour l'instant, le staphylocoque dans le nez d'accord il l'a trouvé :clap:
Pour le mercure il me dit qu'il n'a jamais vu d'amélioration sur ces patients! Bah sur moi si depuis que j'ai fait mon teste de mobilisation j'ai repris un peu plus la pêche... la preuve je peux retravaillé !!! [img]images/icones/icon14.gif[/img]
J’espère pouvoir faire rapidement ma deuxième chélation pour voir encore du changement ! et dans le bon sens.

Pierreotzen que veux tu dires par "le fait de prendre des HE peut améliorer l'état des malades" c'est quoi HE? du tictox?
Pensez-vous que je peux prendre le tictox même en faisant une chélation?

Hazy je ne retrouve pas la conférence de klinghardt sur le site, aurais-tu le lien stplait ? :sarcastic:

Pour le staphylocoque doré,pourquoi pas le zapper,attention aux heirx,Cozon dit qu'il n'a jamais vu d'améliorations avec la chélation,il suffit de lire les témoignages sur le MELODIE pour prouver le contraire,il faut aussi traiter les virus et bactéries que le systéme immunitaire en déficit à laissé s'installer(lyme,candidose,staphylocoque doré,etc,etc).HE c'est huiles essentielles dans le jargon mélodién,le tic-tox est fait a partir d'huiles éssentielles mais attention ces produits en tuant les bactéries nocives vont relarguer des toxines difficiles à gérer pour un systéme éliminatoire en rideau,donc à mon avis les cures Clark et surtout à la fin la cure du foie à la fin sont impératives avant toutes chôse(c'est juste mon avis issue de ma modeste expérience).
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petitmome69 » Mar 18 Oct 2011 21:50

Merci pierrotzen, hazy, un petit gars pour vos réponses.

Je viens enfin de recevoir mes résultats par mail aujourd'hui :/
Je vous met que les valeur hautes:
Arsenic-total <50,00 67,202Haut
Bismuth <0,15 0,449Haut
Mercure <1 11,692Haut
Nickel <3 3,02Haut
Plomb <5,00 6,037Haut
Cuivre <60,00 471,259Haut

Calcium 55,00--245,00 39,322 BAS

Je pense que le cuivre est vraiment trop haut et que le mercure va être très difficile à sortir [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Quand pensez vous?
petitmome69

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Mer 19 Oct 2011 08:25

Rien de catastrophique dans ton analyse
11,692 de mercure aprés chélation est normal
Le cuivre n'est pas trés haut sachant que le DMPS attire beaucoup le cuivre,et ce n'est pas un métal dangereux à la premiére molécule.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 19 Oct 2011 09:31

Salut petitmome69,

Je confirme ce que t'a dis pierrot, les taux relevés sont en moyenne plutôt bas, car il faut tenir compte du fait que le chélateur a été utilisé et "force" les métaux a sortir.
A mon avis, il y a trois possibilités principales: soit l'analyse n'a pas été bien faite (récolte d'urine au mauvais moment), soit le chélateur DMPS n'est pas efficace pour toi, soit la charge de métaux lourds n'est pas réellement élevé dans ton corps (même si le chélateur n'a pas accès partout, notamment au cerveau).
Si j'étais dans ton cas, je pense que a la vu de ces résultats, je consacrerai mon énergie a voir dans les autres co-facteurs qui peuvent jouer négativement sur ta santé, notamment l'alimentation, les ondes, les parasites, les blocages en bouche ( viewtopic.php?f=36&t=2888 ), les produits toxiques plus généralement (chimique, pesticides, etc). C'est un jeu de piste afin de découvrir quels sont les choses qui impactent le plus négativement SA propre santé, et de fil en aiguille le but est de se rapprocher des aspects les plus importants dans son propre cas de figure...qui n'est jamais le même pour tous malheureusement!

Bon courage et a bientôt,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede petitmome69 » Mer 19 Oct 2011 19:07

Je me suis senti vraiment mieux et plus la pêche suite à la première chélation... Il y a quand même un lien avec mon état de santé qui c'est amélioré ! :cry:
J'ai bien attendu 3heures pour l'envoi d'urine en Allemagne [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Il faut aussi que je m'occupe de Lyme... des émonctoires...

Je vais poser quand même la question au doc du Sud pour voir ce qu'il en pense de ces résultats, je vous tiens au jus.
Par contre j'ai pris super mal coté intestin depuis quelques jours, même avec le charbon... dur dur
petitmome69

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Jeu 20 Oct 2011 15:55

petitmome69 a écrit:Par contre j'ai pris super mal coté intestin depuis quelques jours, même avec le charbon... dur dur

Connais-tu l'hydrothérapie du colon et les lavements?
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petitmome69 » Jeu 20 Oct 2011 22:23

Salut Pierrotzen :hello:

J'ai lu sur le forum que vous en parliez mais je ne mis suis pas trop intéressé... mais je devrais peut être !
As-tu déjà essayée? As-tu eu des effets bénéfiques ? y a t' il vraiment des professionnels qui font cela?

J'ai été obligé de prendre du Dafalgan pour être soulager et aller au travail mais sa ne résout pas le problème...
Je suis même allé passer une échographie et faire une analyse de selles mais rien à signaler.
Je n'ai pas pu joindre le doc du Sud pour avoir aussi son avis sur Lyme et résultat chélation, peut-être demain...

Yann :hello:
petitmome69

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Jeu 20 Oct 2011 22:35

J'ai surtout fais des lavements,un peu d'hydrothérapie,cela permet d'évacuer des résidus de selles qui stagnent depuis lontemps et empoisonnent le sang par migration au travers de la paroi intestinale,vu la puanteur qui se dégage lors des premiers lavements tu comprends que ça ne peut être que nocif d'avoir ça dans le bide,ça chamboule un peu avec une augmentation des symptomes,puis c'est l'amélioration,bien sur ça ne résoud pas tout mais est un plus dans la recherche de santé.
PS:Il y a des proféssionels qui font l'hydrothérapie du colon, http://www.axiomes.fr/
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres