Présentation de violette

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de violette

Messagede un_ptit_gars » Mar 18 Oct 2011 14:30

Message de violette
---------------------------------------------

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum sur les conseils d'une personne que j'avais contactée pour avoir les coordonnées d'un dentiste qui pratique la dépose d'amalgame selon le protocole de sécurité nécéssaire.
Voilà , j'ai 40 ans , je suis atteinte d'une polyarthrite depuis l'âge de 17 ans et c'est à la suite d'importants travaux dentaires dont plusieurs plombages, que j'ai ressenti les premiers symptômes qui se sont aggravés 3 ans plus tard ...
Cela fait plus de 20 ans que je recherche la solution à mon problème et j'avoue avoir l'impression d'avoir fait le tour de tout ce qui pouvait exister en matière de thérapie alternative ou non .
Il y a quelques semaines, je suis tombée sur une vidéo ou l'idée de l'intoxication au mercure et les conséquences étaient évoquées et depuis je recherche un dentiste qui pratique la dépose mais ce n'est pas facile .
Avez -vous des pistes ?

Merci beaucoup par avance
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Présentation de violette

Messagede un_ptit_gars » Mar 18 Oct 2011 14:33

Salut violette,

Bienvenue parmi nous! :)

En premier lieu je te conseille de lire le message de présentation général qui devrait t'éclairer un peu:

viewtopic.php?f=1&t=3094

Ensuite, n’hésite pas a venir nous poser les questions qui t'intéressent et on se fera un plaisir de t'aider :)

A bientôt et bon courage,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Présentation de violette

Messagede pierrotzen » Mer 19 Oct 2011 14:05

Bienvenue Violette
Si tu souhaites un dentiste pratiquant la dépose précautionneuse ,donnes nous le lieu de ton domicile et nous t'enverrons les adresses les plus proches de chez toi ,sachant qu'il faut souvent faire des KM .
Au plaisir de te lire.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres