Chers amis mélodistes,
Quelques lignes qui vont vous en rappeler beaucoup ici, et surtout le préambule : passage chez un dentiste-maçon et douze amalgames en bouche à quatorze ans. Adolescence difficile, fatigue, maux de tête, concentration nulle. Des premiers signes de dépression et d’anxiété à vingt ans, sans choc émotionnel ou raisons explicites. Des problèmes de peaux, notamment lupus. Cela se complique à trente ans (j’ai 33 ans) avec une maladie de Reiter, infection qui touche les yeux, muqueuses et muscles d’une bactérie qui n’a pas été identifiée. D’autres examens montre une gastrite de type a, auto-immune et des calculs biliaires en nombres. Les symptômes les plus entravant sont la sensation de casque brumeux au réveil et qui persiste plusieurs heures, des maux de tête qui se déclenchent plus vite que leurs ombres, la fatigue chronique qui transforme en ombre, l’anxiété sans raison, l’insomnie, les infections buccales et stomatites à répétition, l’intolérance au gluten-caséine que j’ai découvert il y a deux mois. Le régime résorbe significativement tout ces maux. J’attends les résultats pour Lyme. J’ai consulté un dentiste qui m’a confirmé ‘une altération somatique dû à mes amalgames’ et va me proposer un plan de bataille pour la dépose. Je commence la cure chlorella de Klinghardt, celle de Clarck à l’horizon. J’ai reçu les résultats des porphyrines qui sont équilibrés sauf le mercure urinaire qui est de 1.12, val ref de 0,1 à 0,7. Je n’ai pas vu ce mercure urinaire sur vos résultats de test. Est-il annexe aux porphyrines ? Merci pour ce forum qui est d’une aide précieuse. Beau Dimanche à vous.