Présentation de Hélion

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Hélion

Messagede hélion » Dim 16 Oct 2011 19:29

Chers amis mélodistes,
Quelques lignes qui vont vous en rappeler beaucoup ici, et surtout le préambule : passage chez un dentiste-maçon et douze amalgames en bouche à quatorze ans. Adolescence difficile, fatigue, maux de tête, concentration nulle. Des premiers signes de dépression et d’anxiété à vingt ans, sans choc émotionnel ou raisons explicites. Des problèmes de peaux, notamment lupus. Cela se complique à trente ans (j’ai 33 ans) avec une maladie de Reiter, infection qui touche les yeux, muqueuses et muscles d’une bactérie qui n’a pas été identifiée. D’autres examens montre une gastrite de type a, auto-immune et des calculs biliaires en nombres. Les symptômes les plus entravant sont la sensation de casque brumeux au réveil et qui persiste plusieurs heures, des maux de tête qui se déclenchent plus vite que leurs ombres, la fatigue chronique qui transforme en ombre, l’anxiété sans raison, l’insomnie, les infections buccales et stomatites à répétition, l’intolérance au gluten-caséine que j’ai découvert il y a deux mois. Le régime résorbe significativement tout ces maux. J’attends les résultats pour Lyme. J’ai consulté un dentiste qui m’a confirmé ‘une altération somatique dû à mes amalgames’ et va me proposer un plan de bataille pour la dépose. Je commence la cure chlorella de Klinghardt, celle de Clarck à l’horizon. J’ai reçu les résultats des porphyrines qui sont équilibrés sauf le mercure urinaire qui est de 1.12, val ref de 0,1 à 0,7. Je n’ai pas vu ce mercure urinaire sur vos résultats de test. Est-il annexe aux porphyrines ? Merci pour ce forum qui est d’une aide précieuse. Beau Dimanche à vous.
hélion

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de Hélion

Messagede Emeline » Dim 16 Oct 2011 20:16

Bonsoir Hélion,

je ne peux pas trop t'aider car je suis nouvelle ici. Je te souhaite bienvenue parmi nous, et je pense que tu es sur la bonne voie concernant tes soucis de santé.

Emeline.
Emeline

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Dim 16 Oct 2011 21:09

Bienvenue Hélion
Tu as déjà bien pris ta santé en main ,as-tu fais le test de lyme chez Schaller?Les cures Clark que tu mentionnes sont une des clés de la santé avec le régime que tu as commencé.Si tu souhaite faire un test de provocation chez un doc chélateur,il te suffit de nous donner ton lieu de résidence et nous t'indiquerons celui qui se trouve le plus prés de ton domicile,sachant qu'il faut parfois faire beaucoup de km.
Bonne continuation en compagnie de notre petite communauté.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 16 Oct 2011 22:31

Bienvenue parmi nous hélion!

Au plaisir d'échanger avec toi, alors n'hésite pas a poser des questions si certains points te semblent obscurs :)
Je te conseille aussi de bien prendre le temps de lire un maximum de sujets, plus on en sait et plus on est a même de faire les meilleurs choix pour sa santé, alors ce n'est jamais du temps de perdu ;)

A bientôt!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Lun 17 Oct 2011 00:46

le mercure urinaire est , je crois, marqué par les coproporphyrines. Sans doute ton labo t'a t il gentiment traduit les choses ?

dans tous les cas, 14 amalgames, ça commence à faire. Avec une porphyrine positive, tu peux d'office te gaver de binders, et prévoir une chélation. Pour cela, je te conseille de commencer par remonter tes émonctoires.

Quelle est ta consomation de sucre ? Quelle eau bois tu ?

puisque tu semble " motivé", demandes à ton médecin ton Ph sanguin.

Connais tu la cure de citron ?

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres