Présentation de Ramon22

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Ramon22

Messagede pierrotzen » Dim 9 Oct 2011 09:22

J'ai recopié ici la présentation de Ramon22
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bonjour ,

je suis nouveau sur ce forum qui est fort intéressant pour les personnes qui se sentent intoxiquées et en plus non écoutées.
Mon histoire, depuis juillet j'ai effectué des soins dentaires pour mettre des couronnes. Il y avait notamment 2 dents avec des plombages que
le dentiste a enlevé. Quelques jours plus tard plusieurs maux apparaissent : ballonnement, fatigue, douleurs à l'épaule jambes cuisses, gout métallique
dans la bouche, yeux irrités... mon médecin traitant me dit juste c'est fatigue et stress. Mais en cherchant sur internet je trouve que ces symptômes peuvent
être directement en lien avec mes soins dentaires ; surtout maintenant que j'ai parcouru ce forum.
Je précise que je suis retourné voir mon dentiste et là il m'apprend qu'il n' y a aucun risque d'intoxication à la dépose d'amalgame mais le risque existe
uniquement lors de la pose. Ce qui est contraire aux infos données par plusieurs sites et témoignages.

Si j'ai bien compris, la solution c'est la chélation. Quelqu'un connaît il des médecins qui pratiquent ca dans la région toulousaine ou éventuellement même sur toute la France. Je vous remercie d'avance.

Un grand merci pour les créateurs et le contributeurs de ce site
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: Présentation de Ramon22

Messagede pierrotzen » Dim 9 Oct 2011 10:44

ramon22 a écrit:Je précise que je suis retourné voir mon dentiste et là il m'apprend qu'il n' y a aucun risque d'intoxication à la dépose d'amalgame mais le risque existe
uniquement lors de la pose. Ce qui est contraire aux infos données par plusieurs sites et témoignages.

Si j'ai bien compris, la solution c'est la chélation. Quelqu'un connaît il des médecins qui pratiquent ca dans la région toulousaine ou éventuellement même sur toute la France. Je vous remercie d'avance.

Bienvenue Ramon
Ton dentiste et ton médecin n'y connaissent pas plus en toxicologie que mes chévres,a partir du moment ou un amalgame est meulé ,il y a risque d'intoxication.Je t'envoie une adresse dans ta région.Si, ça ne régle pas le probléme tu peux te rabattre sur les cures Clark,éviter quelques aliments produisant des toxines(gluten,caséîne,sucres) et revenir nous voir pour + de conseil.
A bientôt.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 9 Oct 2011 11:36

Si j'ai bien compris, la solution c'est la chélation.

d'autres outils peuvent te permettre d'aller mieux. Ton corps est perturbé dans son ensemble ( mercure = poison systémique ). Traiter le mercure seul peut être long, fastidieux, voire insuffisant.

voir ici :

viewtopic.php?f=1&t=3094

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede valou31 » Dim 9 Oct 2011 12:16

Bonjour Ramon et bienvenue [img]images/icones/icon13.gif[/img] ,
ton dentiste a t'il suivi une formation auprès de l'afssaps pour te dire qu'il n'y a aucun risque [img]images/icones/icon6.gif[/img] ?
il faut dire qu'ils sont dans une désinformation formidable grace au lobby des labos.
as tu essayé de suivre un régime SGSC (sans gluten, sans caséine) tu verra en te baladant dans le forum que c'est un bon moyen de départ pour déceler ou suspecter une intoxication.
si tu ne l'a pas fait non plus tu peux lire le livre de Françoise Cambayrac "vérités sur les maladies émergentes" (je ne fais pas de pub mais c'est un bon départ aussi pour comprendre pas mal de choses).

Je rejoins Pierre sur ce fait:
pierrotzen a écrit:
pierrotzen a écrit: Si, ça ne régle pas le probléme tu peux te rabattre sur les cures Clark,éviter quelques aliments produisant des toxines(gluten,caséîne,sucres) et revenir nous voir pour + de conseil.
A bientôt.
Pierre

je vais entammer aussi une cure Clark pour nettoyer tout ce qui a besoin de l'être (juste le temps que je reçoive les produits) car souvent la présence de métaux lourds dans le corps peut cacher d'autres choses c'est un peu comme sur les panneaux a la SNCF "un train peut en cacher un autre"! ici c'est pareil "un symptome peut en cacher un autre".
tu verra qu'il y a beaucoup de monde franchement sympa sur ce forum et prêt a te donner de précieux conseils.
Petit clin d'oeil aux admins et membre expérimentés ;)
tu suis la bonne démarche le tout est d'être conscient de ton état et d'attaquer le chemin de la guérison avec confiance :clap: .
a très bientot
valou31

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Dim 9 Oct 2011 12:39

ton dentiste a t'il suivi une formation auprès de l'afssaps pour te dire qu'il n'y a aucun risque

L' AFSSAPS, c'est franchement pas une référence. C'est le contraire d'un organisme indépendant, la grande majorité de ses
experts a des liens étroits avec l'industrie pharmaceutique et agro alimentaire. La position de l'AFSSAPS sur ce sujet,
c'est que les amalgames sont un bon matériau d'obturation ne présentant aucun danger pour la santé. Et que les personnes
qui se plaignent de symptomes liés aux amalgames sont atteintes de troubles psychiatriques ou psychosomatiques.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 9 Oct 2011 12:41

L' AFSSAPS, c'est franchement pas une référence

leur dernier rapport sur l'autisme est à pleurer. C'est insultant.

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede the dark knight » Dim 9 Oct 2011 16:13

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
aucun risque lors d'une dépose en plus sans protection apparemment????,quel guignolo ton dentiste,mais alors,il mérite le prix du type qui a reçu son diplome en pochette surprise!!! [img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img] [img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img]
moi je doit faire une dépose avec des protections digne de fukushima fin du mois!!
pour retirer un amalgame,il faut un masque a charbon sur les yeux et le nez,mettre une blouse spéciale,la pose d'une digue aux bords des lèvres afin d'isoler la dent concerné,pour que rien ne tombe dans la gorge etc.....
bon courage ramon22
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 9 Oct 2011 16:23

il mérite le prix du type qui a reçu son diplome en pochette surprise!!!

non, le pire c'est que c'est ce qu'on leur demande pour avoir leur diplôme. C'est la norme ....

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede the dark knight » Dim 9 Oct 2011 16:27

oui une norme qui prouve que la médecine est dépassé dans tous les domaines!!!
quand je pense qu'on doit nous même secouer son toubib généraliste pour faire tout un tas d'examens,et identifier tardivement ou par chance plutot l'origine de nos symptomes a partir du regroupement de nos sources,je trouve ça SCANDALEUX!!!
ne parlons même pas de la corruption de la médecine qui se comporte comme une vraie mafia!!
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 9 Oct 2011 16:56

oui une norme qui prouve que la médecine est dépassé dans tous les domaines

Quand ton môme fera une appendicite, je te déconseille tout de même le chiropracteur hein :lol:

Restons modérés. Il y a plein de gens très bien et très engagés dans le domaine médical. Certes ils se planquent, et parfois se font démolir. Certes il y a un gros problème de collusion. Mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ramon22 » Mar 11 Oct 2011 19:25

Bonjour à tous,

je vous remercie pour vos conseils. J'ai pris rdv avec un médecin et j'espère que ca donnera des résultats.
A bientôt
ramon22

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres