Présentation d'Estelle

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Estelle

Messagede jane » Dim 18 Sep 2011 21:36

je suis bien contente que tu sois là Estelle!

:hello:
jane

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede estelle » Dim 18 Sep 2011 22:44

Merci Jane (Jeannette je suppose),
Je suis si triste, si mal depuis que je sais...tout cela me semble tellement insurmontable
estelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ymy » Dim 18 Sep 2011 23:50

estelle a écrit:Oui, je suis d'accord, en principe ce geste ne doit pas etre considéré comme anodin, c'est ridicule et dangereux !
En tout cas, je vous remercie vraiment beaucoup pour vos remarques, vos conseils et surtout pour tes précisions très intéressantes au sujet du Labo Schaller et des médecins Ymy.
Me permets tu d'ailleurs de me servir de ton témoignage pour le mettre (du moins en partie) sur mon propre forum afin d'apporter une info supplémentaire à ce sujet ? (je ne ferai rien sans ton accord)

Au sujet du Tic Tox, 3 gouttes 2x/j, que me conseillerais tu s'il te plait ?
Pour le moment, je n'ai pas encore eu le temps vraiment de parcourir le forum, je me suis juste présentée
vos conseils sont précieux pour une débutante en Lyme :clap:

Ton propre forum ? Peux-tu nous donner un lien ?

Pour la posologie du tictox ou autre traitement type aromatic ou samento ..., tout dépend de la personne. Mais il vaut mieux démarrer doucement (2x1 goutte/jour), puis augmenter progressivement les doses (1 ou 2 gouttes supplémentaires par semaine), surtout en ce qui concerne les personnes très symptômatiques ...afin d'éviter les réactions de Herxheimer dues à la lyse des borrélies.

A+
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 19 Sep 2011 10:36

estelle a écrit:Je suis si triste, si mal depuis que je sais...tout cela me semble tellement insurmontable

Qu'est ce qui te démoralise a ce point estelle? :( Le fait de savoir que tu as lyme?
Il ne faut pas baisser les bras, on connait tous des galères ici, on partage les peines et les espoirs... plusieurs ont déjà fait l'expérience d'un vrai retour a la santé après des années et des années de galère...il faut se battre et ne rien lâcher, même si c'est dur et que tout cela semble bien souvent insurmontable.

Courage,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-louise » Lun 19 Sep 2011 10:46

Bienvenue Estelle.
Je n'ai pas Lyme : j'avais juste une SEP il y a 6 ans miraculeusement disparue grâce à une chélation douce...
viewtopic.php?f=17&t=2824
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres