cédric a écrit:Bonjour,Le problème , c'est qu'on ne connait pas les normes pour un test en oral avec DMSA. Cédric en avait
fait un aussi et il me semble qu'il avait pris une dose assez élevée, mais la tienne me parait énorme.
J'ai fait un test en prenant 15mg/kg (soit 1gr) mais au bout de plusieurs années de chélations :
viewtopic.php?f=1&t=25&start=165
Je pense maintenant qu'il est possible qu'une analyse de selles soit plus efficace pour connaitre le taux de mercure après prise de DMSA oral. Cela serait une bonne chose car nettement moins chère.
En tout cas, les tests DMSA ou DMPS ne donne pas d'indication sur la quantité de mercure présente dans le cerveau et qui est responsable d'un grand nombre de nos problèmes.35µg de plomb avec un test de provocation au DMPS au labo Micro Trace, ce n'est pas élevé, c'est dans
la limite maximum, avec DMSA en oral, je ne sais pas.
Le DMSA c'est le top pour chélater le plomb, on devrait avoir des valeurs supérieures au DMPS. A priori, le plomb n'est pas le problème.
A++
Cédric
Tu penses donc que je n'ai pas pris la quantité de DMSA qu'il fallait pour le test ? Pourtant c'est le labo allemand qui m'avait envoyé le protocole.
Et que penses-tu des résultats du test si tu as aussi fait le test de provocation avec du DMSA ?
Le problème c'est que je n'ai pas de medecin dans ma région qui est d'accord pour aller dans cette démarche et pour interpréter les résultats car ils sont tous réfractaires à l'idée d'intoxication aux métaux lourds et il ne faut surtout pas leur parler d'intoxication au mercure.
Je voudrais maintenant pouvoir commencer un traitement mais je ne sais pas du tout la posologie à prendre.
Peux-tu me renseigner ou sais-tu qui pourrais m'aider ?
Merci de ton aide. A+