Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 39 ans.
J'ai des amalgames à toutes mes molaires et prémolaires depuis mon adolescence.
En 2001, 3 amalgames ont été refait sans précaution en 1 mois.
En 2003, on me fait une couronne en or sur la dent 36, en plus mal posée, ce qui fait que j'ai cassée il y a 2 mois la dent 37, qui a un gros amalgame, j'en ai un peu avalé. Un autre dentiste me proposait de refaire la couronne 36 et de faire une couronne pour la 37, j'ai refusé. J'ai donc toujours ma dent cassée (mais qui ne ne fait pas mal (encore)), je suce des clous de girofle en attendant de trouver une meilleur solution pour ces 2 dents.
Je suis en fatigue chronique depuis presque 10 ans. Cela s'est installé progressivement. Je suis apathique, sans envie, déprimé.
J'ai des douleurs au dos le matin quand je me lève, mais cela passe rapidemment. J'avais mal au dos uniquement lorsque je faisais du Qi Qong ou de la méditation ou lorsque je faisais la vaisselle, donc le fait de rester dans la meme position assis ou debout. J'ai vu un osteo mais cela ne s'est pas amélioré. J'ai mal presque tout le temps maintenant du coté du rein droit, mais la douleur est faible, donc cela ne me dérange pas tant que cela n'augmente pas.
J'ai toujours eu une vie saine (pas alcool, cigarette, Bio, sport), pris presque aucun médicament, juste des compléments alimentaires.
J'ai lu pour noël le 2eme livre de Cambayrac. J'ai téléphoné au médecin du 11eme qui a l'air débordée, je vais essayer d'avoir un RDV, car j'ai envie de faire le test aux ML.
En attendant je pense faire le régime sans gluten et sans lait, ca va être un peu dur car je suis déjà végétarien et la complémentation du livre de Cambayrac.
Si des personnes peuvent m'envoyer des adresses de dentistes sur Paris qui acceptent d'extraire les couronnes et qui font de la dépose, je suis preneur. En terme de médecin, est ce que d'aller voir celle du 11ème, est ce la bonne démarche ?
Voilà, je suis bien conscient que mon cas est très léger par rapport à ce que j'ai pu lire ici ou là.
Bon courage à tous et meilleure santé à tous pour 2011.
et longue vie à ce site (même en veille).
Dayanand