présentation de harmonia (qui recherche une pers intoxiquée)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation de harmonia (qui recherche une pers intoxiquée)

Messagede harmonia » Jeu 18 Aoû 2011 15:28

Bonjour je suis harmonia , etudiante en Naturopathie ,
je suis en train de travailler sur mon mémoire que je souhaite faire sur la detox des metaux lourds ,
et pour cela effectivement .... je cherche une personne intoxiquée!! surtout une personne qui viendrais juste de faire un test de provocation avec le DMPS (ou autre) qui souhaite engager un traitement et qui souhaite etre suivi en naturopathie pour etre mon cas d'etude, ca serait donc un partenariat! Si cette personne habite vers Lyon ca serait encore mieux....sinon on trouveras toujours un moyen de communiqué...
Je demande a tout les utilisateurs et les administrateurs de ne pas hesiter a me contacter si vous connaissez une personne répondant a ces criteres...
Un grand merci et au plaisir,
H.
harmonia

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation de harmonia (qui recherche une pers intoxiq

Messagede un_ptit_gars » Jeu 18 Aoû 2011 15:52

Salut Harmonia,

Bienvenue parmi nous, même si je te l'ai deja dis par MP! ;)

J'espère que tu trouvera quelqu'un pour t'aider dans ta démarche et que vous pourrez vous apporter une aide mutuelle, toi pour ton mémoire et elle dans tes conseils.

Peux tu nous dire plus précisément ce que tu souhaiterais mettre en place avec cette personne? As tu deja des connaissances sur le sujet assez pointus? Veux tu proposer un protocole de soin basé sur de la naturopathie que tu connaisse deja ou pas? Je me met a la place des personnes malades, je pense que si tu veux que quelqu'un te suive il faut que tu nous dise un peu plus le plan d'action que tu as deja un peu défini, de quelle manière tu voudrais procéder, et surtout ce que ça pourrez apporter a cette personne qui est deja malade et fatiguée et qui a besoin d'aide réelle.

Tu peux mettre ton message dans la rubrique "je troque, je vend, je cherche" parceque sinon ici avec le flux d'arrivé des nouveaux messages, le tiens sera vite descendu et plus grand monde ne le verra...!

Bon courage dans ton projet,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres