Présentation de Anne

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Anne

Messagede cédric » Mar 2 Aoû 2011 17:09

Sorry si j'abuse de ta patience

Mais non, je suis heureux de pouvoir t'aider, np :)

Les effets négatifs de la chélation qui me viennent à l'esprit:
- si la dose de chélateur est trop forte -> fatigue, foie et reins stressés
- si électro-sensibilité et exposition aux micro-ondes -> migraines, maux de tête, vertiges, etc..
- si la redépose du mercure est forte -> problèmes aléatoires selon l'emplacement où se redépose le mercure
- si la redépose du mercure est forte + barrière BHE ouverte -> redéposition dans le cerveau -> problèmes psychologiques, pertes de mémoire

Il y a aussi des effets positifs:
- "brain fog" qui disparait, l'impression que les couleurs sont plus vives
- plus d'energie
- moins d'hypersensibilités aux bruits, etc...
- meilleur sommeil
- moins de nervosité

Pour résumer, cela se passera bien si :
- tu évites l'exposition aux micro-ondes
- tu prends des doses faibles de chélateur (dans l'idéal en Cutler/MIDORA)
- tu prends des compléments pendant le round pour aider le foie et les reins

Rappelle toi que l'avantage de prendre des petites doses c'est que tu peux arreter le round de chélation quand tu veux ; si tu sens que cela ne se passe pas bien, tu arrète et puis c'est tout ; il y a aura peu de mercure qui va se redéposer.
Cela n'a rien a voir avec quelqu'un qui boirait un flacon entier de TM de coriandre :crazy:

Si tu as d'autres questions :jap:
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Mar 2 Aoû 2011 18:41

Anne
"Et comme selon mon bilan CEIA, le SNC est bien touché, ... prudence ! Et j'ai finalement pu obtenir du DMPS." :
je te rappelle que j'avais un diagnostic de SEP il y a 6 ans et que j'ai très bien supporté le DMSA à petites doses que j'ai essayé 2 ans après avoir commencé le protocole allégé de Rueff.
De plus Klinghardt dit dans sa dernière conférence (oct. 2010) mise en ligne par Ptit gars que le DMSA ne pénètre pas dans le cerveau, seul l'Ala le ferait , ce que dit Cutler aussi (d'après K. bien sûr puisque c'est la référence aux US).
Sur la liste de Cutler tout le monde prend du DMSA : le DMPS a été imposé par FC car c'était le choix du doc du Nord .Melet testait les deux chélateurs avant de choisir celui qui agissait le mieux selon le patient
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ze mari » Mer 3 Aoû 2011 10:40

il y a aussi que les labos allemands travaillent avec du dmps pour les examens de provocation et répugnent un peu à le faire suite à une prise de dmsa.
du coup le pli est pris.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede anne » Mer 3 Aoû 2011 11:16

Merci Cedric, Marie-Louise, Ze mari

Difficile de faire un choix. Je crois que je vais utiliser le DMPS dont je dispose (3 flacons) et on verra ensuite si je passe au DMSA. J'avoue être un peu rassurée en lisant, Marie-Louise, que le DMSA ne passerait pas la barrière HE. Je vais faire un midora en me protégeant au mieux des ondes , en prenant charbon et zeolithes, compléments alimentaires....

Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres