presentation et question

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede seseb1 » Mer 6 Avr 2011 00:55

bonjour à tous ,

je me représente car mon ancien profil a à priori sauté....

je m'appelle sebastien, 32 ans , j'ai developpé depuis 2-3 ans une fatigue "anormale" , principalement nerveuse et intellectuelle...( c'est un peu difficile à definir)
je suis aussi excité qu'une limace, je ne peux pas lire un texte sans, après 3 lignes, remonté à la 1ere car j'ai perdu le fil....
je sens mon cerveau dans la brume et je suis incapable de réaliser des calculs simples dans ma tête alors que j’étais très doué auparavant...
bizarrement, au boulot, j'arrive un peu plus facilement a mobiliser mes capacités intellectuelles...

je me pose donc la question de savoir si je dois m'orienter plus vers un traitement psy et anti depresseur( j'ai bossé de nuit pendant 2 ans avec des horaires de dingues et je pensais egalement à une sorte de burn-out, le psy ne m'ayant pas trouvé de raison particuliere de rentrer en depression: ce qui aurait pu expliquer la fatigue) ou une chelation..

apres avoir fait un tour sur le forum l'annee derniere j'ai réalisé un test urinaire labo de breme avec pour résultats:

arsenic 71 ug/l

zinc 1360 ug/l

cuivre 632 ug/l

etain 35.6 ug/l

mercure 77.4 ug/l

c'est un peu long et un peu fouilli, desolé..

merci d'avance pour vos reponses.

seb
seseb1

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Avr 2011 11:15

Salut seb,

Bienvenue parmis nous!

Tu es maintenant dans une communauté dynamique d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et les solutions a tes soucis de santé.
Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes electromagnétiques, aient un role a jouer dans le puzzle de ta maladie.

Je te conseille de bien prendre le temps de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a meme de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!

En ce qui concerne le test de provocation que tu as effectué, les valeurs que tu expose montre bien la présence d'une forte concentration de cuivre et d'étain et également de mercure (mais un peu moins qd meme). Après c'est a toi de voir ce que tu veux faire, mais la présence de ces métaux toxiques en grande quantité dans ton corps ne fait aucun doute.

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres