coucou je me presente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede iii » Mar 5 Avr 2011 19:21

je suis nouvelle sur ce forum
je suis tres interesse par ce qui peut etre benefique pour la santé ...
ce qui explique ma presence.donc voila
je serai plus amené a recevoir qu a donné...en tous cas dans un premier temps...et apres qui c...l eleve depasse parfois le prof!lol
cordialement
iii

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede guiguisensei » Mar 5 Avr 2011 19:31

Bienvenue à toi.. Par contre, les administrateurs et les personnes qui sont sur ce site te demanderont ce qui t'amène plus particulièrement ici... Pourrais tu te décrire un peu plus, ainsi que tes symptomes (si tu en as)...
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Avr 2011 09:22

Salut iii,

Bienvenue parmis nous!

Tu as tout a fait raison de vouloir prendre ta santé en main, et le plus tot est tjrs le mieux. Pour ma part je pense que si j'avais su ce que je sais maintenant avant que mes soucis n'arrivent, je n'aurais jamais galérer comme ce fut le cas...donc je t'encourage a parcourir les différentes rubriques du forum et a apprendre un peu plus chaque jour, c'est tjrs ça de pris pour la suite!

Bonne visite du forum :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede cédric » Mer 6 Avr 2011 12:23

Bonjour iii et bienvenue :) ,

tu as fait le choix d'un forum très ouvert où l'on peut discuter de beaucoup de sujets.

Si tu n'es pas concernée personnellement par les problèmes que sont l'intoxication aux métaux lourds, le candida albicans, lyme, l'electro-sensibilité, ce que tu vas apprendre peut aider des personnes de ton entourage.

Le forum tourne au ralenti actuellement, seules "présentation de chacun des membres" et "témoignages de guérison" sont ouverts au nouveaux messages, mais tu peux poser des questions sur ta page.

Bonne visite,

Cédric
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Présentation de chacun des membres