présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede isa83 » Dim 3 Avr 2011 22:08

bonsoir à vous
je n'ai découvert ce forum que depuis quelques jours et je suis tres intéressée par tout ce que je lis. Depuis quelques années j'essaye des compléments vitaminiques, spiruline, chlorella, silicium... pour des douleurs musculaires, articulaires, fatigue intellectuelle et physique importante avec des analyses de sang toujours convenables. J'aimerai savoir vers quel médecin je peux me tourner pour m'aider à faire les analyses , la recherche d'intoxication aux ML et la mise en place du protocole de desintoxication si c'est positif. De plus je me demande si mon jeune fils qui a de l'eczema (amelioré par un régime sans lait sans gluten) qui a du mal à suivre à l'école (manque de concentration,peu de mémoire,lenteur intellectuel mais toujours en mouvement, limite hyperactif...) ne serait il pas lui aussi intoxiqué? Voilà pourquoi je me suis inscrite sur votre site.
En attendant votre réponse je vais continuer à lire les posts pour en apprendre d'avantage.
a+ :jap:
isa83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hermes » Dim 3 Avr 2011 23:43

Bonjour et bienvenue a toi.
Tu ne devrais pas tarder a avoir des adresses. Vers le 83 c'est ca ?
Il a quel age ton fils ?
Hermes.
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 4 Avr 2011 09:44

Salut isa83,

Bienvenue parmis nous! :)

Tu es maintenant dans une communauté dynamique d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et les solutions a tes soucis de santé.
Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environementales) et qu'il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes electromagnétiques, aient un role a jouer dans le puzzle de ta maladie.

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger...plus tu en saura, plus tu sera a meme de prendre les bonnes décisions pour ta santé.

Je peux te faire parvenir l'adresse de médecins au courant de ces pb vers chez toi, mais pour cela il faudrait que tu nous dise ton département! ;)

N'hésite pas a intervenir ici et poser les questions qui t'intéressent, les forumeurs se feront une joie de t'aider!

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede maminette » Lun 4 Avr 2011 20:12

Hello P'tit gars,

ISA 83, ça te dit rien [img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
Isa bienvenue. Tu vas trouver pleins de solutions pour toi et ton gamin. Prends le temps de lire. Toute l'équipe est formidable et vont répondre à tes questions. Je te souhaite de retrouver la santé ainsi que ton bambin. :hello: :hello:
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede izzaaa » Lun 4 Avr 2011 23:05

Bonsoir Isa83,

Bienvenue ici, pour vérifier la piste des métaux il y a une analyse assez simple et relativement fiable, les "Porphyrines urinaires", que tu peux faire a ton fils également puisqu'il s'agit d'une analyse d'urines.
Malheureusement nos enfants héritent souvent de nos métaux, donc c'est une piste a ne pas négliger...
Tu peux aussi adopter la meme alimentation que lui, cela devrait t'apporter un mieux être très net, la plupart des intoxiqués étant intolérants au gluten et produits laitiers, du moins tant que les métaux sont la.

Bonne soirée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ymy » Lun 4 Avr 2011 23:46

Bonsoir Isa83,
Je te conseille également de faire un dépistage de la maladie de Lyme, étant donné tes symptômes et ceux de ton fils.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Avr 2011 12:01

Euh maminette....pourquoi je devrais? ;)
Y a tellement de monde maintenant sur le forum que c'est difficile de s'y retrouver entre tous!! :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marco » Mar 5 Avr 2011 16:48

Isa 83 = Isa du Var, je soupçonne Maminette de rigoler sur ta géographie ;)

2 pistes intéressantes pour toi et ton fils : les métaux lourds et la maladie de lyme.

Pour les métaux lourds, le dépistage n'est pas simple, alors prends le temps de parcourir le forum avant de te lancer.
Sans aucun risque, le test des porphyrines urinaires, des infos ici http://177758.aceboard.fr/177758-1944-7 ... naires.htm
Sinon un test de provocation avec prise de chélateur. Là tu rentres dans un monde plus compliqué et avec parfois des conséquences facheuses si tu ne prends pas les bonnes précautions. Il faut donc se renseigner au maximum avant de se lancer dans cette voie.
Et aussi la morathérapie comme diagnostic et elle ouvre des champs très vastes par ailleurs. Et la kynésiologie si on est réceptif à ce type d'approche.

Pour lyme le dépistage est plus simple si on s'adresse au bon endroit : laboratoire Schaller à Strasbourg, tél. 03 88 36 80 88 . par contre le traitement n'est pas plus simple que pour les métaux lourds.

Je t'envoie des adresses dans le Var et départements limitrophes mais ne te précipite pas vers les médecins chélateurs avant d'en savoir plus sur le sujet.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Avr 2011 17:15

marco a dit : Isa 83 = Isa du Var, je soupçonne Maminette de rigoler sur ta géographie ;)

Arf... :lol:
En meme temps pour ma défense, ça aurait pu etre son année de naissance, non?! :D

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede sab » Mar 5 Avr 2011 22:39

En meme temps pour ma défense, ça aurait pu etre son année de naissance, non?!

C'est pas faux :roi:
Allez pti gars, OK, on te pardonne pour cette fois :lol:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede isa83 » Jeu 7 Avr 2011 22:05

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses et vos questions.
Oui je suis dans le 83 et donc non je ne suis pas née en 1983.
Mon second fils a bientôt 8 ans et dès que je me serai plus renseignée je lui ferai aussi faire les tests de dépistage.
Merci
a+ :jap:
isa83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 7 Avr 2011 22:15

Oui je suis dans le 83 et donc non je ne suis pas née en 1983.

C'est bon sab, je reconnais que sur ce coup la j'ai pas été bon...jvous vois venir avec marco alors pas la peine d'en rajouter hein!! :lol:

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede sab » Jeu 7 Avr 2011 23:04

jvous vois venir avec marco alors pas la peine d'en rajouter

Ok, ok, je ne dirai rien :gla: pour cette fois :lol:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede chichitop » Ven 8 Avr 2011 12:14

Isa83,
je veux qand même préciser (je me répète) que les porphyrines pour moi et mon fils étaient de faux négatifs et ceci sans aucun doute. Le test IV a révélé des taux de plomb et de mercure très très haut.
J' ai mis longtemps à me décider à faire faire le test IV à mon fils mais vu mon niveau d' intox et connaissant le lien entre plomb et tdah je voulais svoir. Cela a été sans aucun effet secondaire pour lui.
Je n' ai pas réedité depuis mais j' avais remarqué, hazard ou pas, que suite à cette IV avait suivi une période beaucoup plus calme dans son comportement.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Présentation de chacun des membres