Bonjour,
Il y a quelques années j'ai été atteint d'une maladie médicalement inexistante: épuisement extrême (pourtant j'adorais mes études), digestion impossible, difficulté de penser, vertiges, irritabilité, anxiété etc etc... Après quatre allers-retours aux urgences on m'a dit que tout allait bien et que j'avais simplement besoin de repos, ce que j'ai d'ailleurs été forcé à faire étant trop fatigué pour faire quoi que çe soit d'autre. En rétrospective cette fatigue avait commencé bien des années auparavant et était allée croissant, mais je la considérais normale et n'y avais jamais porté attention.
A force de chercher ce qui avait bien pu m'arriver j'ai découvert le sujet des métaux lourds et vu que je vivais la majorité des symptômes énumérés.
J'ai commencé le régime sans gluten sans caséine il y a 1 mois et il m'a bien aidé: je n'ai presque plus de problèmes de digestion, ni d'acnée, et mon corps a plus d'endurance. Par contre tous les symptômes neurologiques sont bien là et ont même légèrement empirés.
Je souhaiterais donc passer à l'étape suivante de détoxification et de chélation. J'ai retenu le protocole de l'américain Andrew Cutler que je trouve plein de bon sens et souhaite donc effectuer la dépose de mon unique (!!!!) amalgame.
J'ai commencé la supplémentation "lourde" en vitamines et minéraux il y a quelques jours, selon la protocole décris dans le livre de Francoise Cambayrac (à l'exception du Nac, Cutler étant à ce sujet assez réservé).
A bientôt
Aurélien