URGENT; cherche dentiste à Paris

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede julianmartel » Lun 7 Fév 2011 18:49

Bonjour,

Je dois me faire enlever en urgence un amalgame. Cependant, je n'ai plus d'estomac et de vésicule depuis 6 mois (gastrectomie totale) et mon état de santé n'est pas optimal. Auriez vous les coordonnées d'un dentiste à Paris très sérieux et qui utilise les méthodes adéquates (masque anti mercure, canule d'aspiration clean up, fraise spécifique...)
C'est très urgent, merci de vos réponses.
bien cordialement julian
julianmartel3@gmail.com
julianmartel

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Lun 7 Fév 2011 23:25

Je t'envoie un MP
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede detox » Sam 12 Fév 2011 13:04

Bonjour à tous,

j'ai lu le post très vif de JulianMartel remonté contre un dentiste parisien (je peux comprendre), et du coup contre les admins (inadmissible vu le travail bénévole et la solidarité sur ce forum)

je ne peux que conseiller à ceux qui veulent trouver un dentiste peu cher de se procurer du matériel sur seva online (masque au charbon, kit d'essai canule cleanup avec 5 embouts, le tout pour une cinquantaine d'euros) et de l'imposer.

Dans l'idéal il faudrait acheter aussi un masque pour le dentiste, s'il veut le porter, c'est ce que j'ai fait en tout cas.
certains dentistes veulent bien prendre ces précautions mais pas s'impliquer et refusent de commander le matériel en leur nom propre, à vous de faire le nécessaire

de toute façon ils doivent quand même se douter que le mercure n'est pa anodin, puisqu'il est évacué en tant que "déchet toxique" dans des containers spéciaux chez les dentistes (l'un d'eux me l'a dit)
bonnes recherches à tous
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede emmanuel l » Lun 28 Mar 2011 14:34

C'est dingue, Detox, ce que tu as fais.
Je crois bien que je n'oserais jamais faire ça. Car je ne saurais pas expliquer et convaincre.
C'est si dur, face à un pro, surtout dans le domaine médical, de faire respecter notre point de vu de patient, à priori incultes, sur les questions qu'ils sont censés si bien maitriser.
En plus moi, les gens me donnent dix ans de moins ce qui ne m'aide pas à m'imposer dans ce genre de situation...
emmanuel l

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede detox » Sam 16 Avr 2011 20:29

ben moi je suis une petite femme toute frele et qui fait 10 ans de plus que son age apres les intox et les soucis mais je ne lache pas l'affaire

je t'envoie les coordonnes de mon dentiste en mp

PS on peut imposer ce qu'on veut en etant tres poli et tres doux !! au contraire cela marche mieux !! allez courage :clap:
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede squirrel » Sam 16 Avr 2011 20:44

EmmanuelL, tu t'es présentée dans la rubrique consacrée ? Fais-le si ce n'est pas le cas, qu'on puisse mieux te conseiller et te connaître.
Je suis d'accord avec Detox, moi, je fais environ 15 ans de moins (j'ai 30 ans et quand des démarcheurs à domicile viennent frapper, ils demandent à parler à ma maman...) et tout passe dès lors que tu es sûre de toi dans ta tête et surtout que tu es apaisée. J'ai lgtps eu besoin de me surimposer et d'être sur la défensive en permanence. Maintenant, je suis contente d'avoir mes 30 ans, mon Dieu, oui, je ne regrette vraiment pas ma jeunesse, et de faire usage de mon arme favorite : le sourire léger, le plissement des yeux léger et la voix douce quand je dis que "Non, ça ne va pas être possible." Après, si on insiste, je peux sortir les griffes, un reste de mon sentiment d'impuissance mal digéré. Z'avaient qu'à pas, aussi, hein ! Image
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede detox » Sam 16 Avr 2011 20:57

toi tu fais 10 ans de moins ????......
on va lancer le concours de miss melodie allez!!!!! maintenant que j'ai fait ma depose les grosses rides vont plier bagage!
comme les vers !
sinon c'est vrai chacun sa methode, qq'un de doux qui se force a etre agressif cela se voit tout de suite, et inversement

Pour etre en confiance, il faut surtout tomber sur un praticien ouvert d'esprit et celui que je t'ai envoye en mp est ok.
Bonne chance et tiens-nous au courant (et presente-toi!)
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 17 Avr 2011 14:07

detox a dit : toi tu fais 10 ans de moins ????......
on va lancer le concours de miss melodie allez!!!!!

Mais en voila une bonne idée! ;) Aller les filles, sortez les bikinis, on est pret pour le shooting photos! :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede squirrel » Dim 17 Avr 2011 22:51

Allez, quart d'heure de folie (y a pas que les chats !) : petite, je rêvais d'être mannequin. Si si. Moquez-vous...
Le problème, c'est que petite, je le suis toujours restée (merci le mercure...) mais sinon j'avais le poids pour : avec la colopathie, je peux dire que je ne pesais pas lourd ! eh, 41 kilos, me manquait juste 20 à 30 cms pour le même poids, quoi. Et déjà que je grelottais, je te dis que ça comment elles doivent se sentir, les mannequins...
Sinon, mon compagnon me répète que je suis parfaite... Pour me faire plaisir, quelquefois, j'oublie que les mecs disent ça à toutes leurs nanas et je me paie un coup de vanité. Rhôooo, ça fait pas de mal ! Image
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Avr 2011 11:14

Tu as bien raison squirrel...et puis on es tous des gens formidables ici, la on se raconte pas des salades c'est la vérité! ;)

PS: On attend tjrs les photos pour le shooting... :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres