Catherine,
Un petit mot en passant pour te donner tout le courage que je peux, même si manifestement tu as l'air d'en être naturellement extrêmement bien pourvue !

Bravo à toi !
Quand je te lis après tout ce que tu as traversé ça me donne du courage pour affronter les difficultés du quotidien, en remerciement je t'en redistribue une partie, un cercle vertueux en quelque sorte !
Chichitop,
Pour les différences entre tests IV et oral il faut prendre en considération le dosage de DMPS, pour une IV c'est 250mg réellement utiles alors que par voie orale lorsque tu prends 300mg une bonne partie (en moyenne les 2/3) n'est pas absorbée, il n'y en a donc que 100mg de réellement utiles, déjà rien que là dessus ça fait une différence qui peut expliquer des écarts. Mais bon de toute manière il est très délicat de comparer 2 tests, l'organisme ne répondant jamais de la même manière aux chélateurs, selon environ 15658 paramètres qui ne sont bien sûr jamais identiques d'un test à l'autre (état de fatigue, capacités de detox, tolérance du produit, etc... à l'instant T).