présentation de Zapata

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede zapata » Dim 17 Mai 2009 18:42

Bonjour a tous.Voila,depuis des années je soufre d'un manque d'énergie,et de fatigue constante.Tout me coute des efforts.J'ai aussi de gros problèmes de concentration et de clarté d'esprit.J'ai tres frequement la tete dans le brouillard.J'ai des pertes de mémoire effroyable et l'impression que la pensée s’évade.J'ai tres souvent les idées noires et des pensées sucidaires.Je suis tres irritable et capable de colère violente .
Un petit jogging de 1/2 heure me fatigue pour 10 jours.Je suis las de tout ca.Je souhaiterai faire un test de depistage,d'une eventuelle intoxication aux métaux lourds.Merci de m'indiquer le meilleur moyen. Zapata
zapata

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Dim 17 Mai 2009 21:03

BienvenueZapata, accroche-toi tu es sur la bonne voie.
Il y a différents tests qui permettent de vérifier si on est intoxiqué. Le test des porphyrines urinaires, le test de provocation au DMPS mais aussi la kynésiologie ou la morathérapie (diagnostic et soin). Le plus simple est le régime sans gluten et sans laitages. Si à l'issue d'une supression stricte de ces deux aliments tu vas mieux, tu peux te dire qu'il y a de grandes chances d'être intoxiqué.
Mais je te conseille de ne pas te focaliser sur les ml et de commencer par la lecture du livre de H Clark, et de faire un déparasitage. Déjà tu trouveras peut être des forces et tu pourras plus facilement aller de l'avant. Va voir dans la rubrique ces méthodes naturelles qui marchent. Et protège toi des champs électromagnétiques ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Dim 17 Mai 2009 22:19

Bonsoir Zapata et bienvenue. Gigi t'a tout dit, c'est un grand programme et c'est une bonne idée de commencer par une cure de déparasitage. Le live de la Doctoresse Hukda Clark s'appelle "La cure de toutes les maladies" que tu acheter ici :
http://www.vivrenaturellement.com/achat ... ie-30.html
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Dim 17 Mai 2009 22:24

Bienvenue Zapata
Gigi a très bien résumé les possibilités qui s'offrent à toi. C'est à toi en fonction de ta sensibilité de choisir ce qui te semble le mieux et en fonction on pourra te donner des adresses de médecins ou naturopathes pratiquant les chélations ou la morathérapie.
Mais tu peux tout de suite commencer le régime sans gluten et sans caséine,tes idées noires ont de grandes chances de disparaitre si tu élimines ces deux produits car c'est un poison pour les intoxiqués aux métaux lourds.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede zapata » Lun 18 Mai 2009 15:14

Merci a tous pour vos réponses.Je vais commencer par faire le régime sans gluten et sans caséine.Chose qui ne va pas etre facile,car je mange beaucoup de pain,et j'apprecie énormément le fromage de chevre et de brebis.Je souhaiterai aussi faire le depistage proposé par le laboratoire "micro Trace".Mais comment faire pour recevoir un kit de prelevement.Doit-on leur envoyé un courriel,ou un courrier avec le paiement. Zapata
zapata

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 18 Mai 2009 15:40

Le test au labo microtrace est un test de provocation après injection intraveineuse de DMPS ou après prise orale de gélules de DMPS. Toutes les instructions sont dans ce message http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... n-DMPS.htm . Pour les injections il est impératif de passer par un médecin.
Adresse toi directement au labo dont les coordonnées sont dans le message.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede zapata » Mer 20 Mai 2009 21:04

Bonjour,
J'aurai voulu savoir,ou peut-on aller pour se faire diagnostiqué "officielement" intolérant au gluten et a la caseine
Merci Zapata
zapata

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede geraldine » Jeu 21 Mai 2009 10:08

Bonjour Zapata
et bienvenue !
Pour faire constater l'intolérence , il faut le faire avant de commencer le régime , sinon , c'est à coup sûr négatif .
C'est un allergologue qui m'avait prescrit l'analyse (sang) mais tu peux peut-être le faire avec ton médecin traitant .
La sécu rembourse 40 euros/mois de produits et farines sans gluten .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Présentation de chacun des membres