Une nouvelle...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede lucet » Dim 7 Juin 2009 20:25

Bonjour à toutes et à tous
j'ai 25 ans et je suis novice dans le problème des amalgames. Pour mon âge je suis en mauvaise santé. Je ne peux pas mener une vie normale, je ne peux pratiquement plus rien faire, car je souffre de profondes fatigues, de vertiges, d'hypotension, de douleurs musculaires dans les membres, de douleurs dans les cervicales,de problemes intestinaux, comme beaucoup de gens ici, d'après ce que j'ai lu. Mais pour ma part, je n'ai pas pu effectuer les examens nécessaires pour confirmer ou non que cela provient d'une intoxication au mercure à cause de mes nombreux amalgames.
Je suis assez découragée, car mon médecin est réticent à poursuivre de ce côté, malgrès les nombreux examens "classiques" déjà réalisés et n'ayant rien donné.Pour l'instant je vois mon état se dégrader sans trouver de solution.
Voilà en gros les raisons pour lesquelles j'ai grand besoin de l'exprérience et des connaissances de chacun sur ce forum.
Merci à toutes et à tous, et bon courage!
Luce
lucet

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 7 Juin 2009 22:13

Bienvenue Lucet
Nous avons déjà un peu échangé en messages privés. Surtout il faut que tu ailles au bout de cette piste des métaux lourds.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Dim 7 Juin 2009 22:40

Bonjour Lucet,
N'attends rien de ton médecin traitant, il n'est pas formé pour reconnaitre l'intoxication aux métaux lourds et connait encore moins le traitement à appliquer. Malheureusement c'est pratiquement seul qu'il faut se sortir de l'état dans lequel nous a plongé le mercure et les autres métaux lourds accumulés dans notre organisme. Est-ce que Marco t'a parlé des rares médecins chélateurs qui pourraient t'aider au départ ? ou de la morathérapie ?
Il y a plusieurs approches possibles pour se soigner, à chacun de faire son choix. Tu peux te documenter sur ce forum, il y a beaucoup à lire.
Bon courage à toi surtout.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petesampras89 » Lun 8 Juin 2009 02:38

ta combien d'amalgames
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres