voilà j'ai fait la connerie qui fallait pas faire, comme certain d'entre vous j'imagine: dépose sauvage de 6 amalgames, sans précaution et sans savoir qu'il y avait des précautions à prendre, ou plutôt à apprendre au dentiste...
bref, petit à petit, lentement mais sûrement...,
je me suis retrouvé 5 pieds sous terre (c'était moins une...)

puis par très grande chance, j'ai lu le livre de Françoise Cambayrac.
Après l'étonnement, le dégout, la colère, les insultes à mes murs (désolé), l'espoir, la motivation, l'attente interminable, les tests, les résultats, l'évidence, le dmps du nord, compléments et co, argent en fumée, forum rose, forum bleu, forum autre, pete, joelsylvie, 11 mois,....eh ben franchement ca va quand même beaucoup mieux!
alors ceux qui commencent, ou ceux qui sont dans le creux de la vague, accrochez-vous! et courage courage, ca fini par payer
je ne suis pas complétement rétabli, mais c'est le jour et la nuit par rapport à l'année d'avant.
je tiens à préciser que si je vais mieux aujourd'hui c'est grâce en partie aux messages des forums rose/bleu, mais avant tout à Françoise Cambayrac et son livre clair net et précis.
Je précise, parce que certain ne sont pas d'accord avec elle sur ce forum, ce que je respecte. Il y a sûrement de bonnes raisons à cà, chacun son avis, sa route, mais en tous cas en ce qui me concerne, je lui suis très reconnaissant.
en tous cas les nombreux sujets/conseils de ce forum sont très intéressant, utiles même si parfois casse-tête...
aller à bientôt