bonjour moi c'est cerises

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede cerises » Jeu 26 Fév 2009 10:54

déjà fait deux foi mais négatif, comme tout les examens que j'ai fait jusqu'a maintenant
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Jeu 26 Fév 2009 11:03

Tu peux décrire tes résultats et dire si c'est le laboratoire Schaller qui a fait les ananlyses ?
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Jeu 26 Fév 2009 18:29

Je vais regarder mes analyse et te tiens au courant prochainement
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede dan » Mar 6 Oct 2009 13:53

Heureuse de te retrouver sur un forum Cerises, je suivais souvent tes commentaires sur d'autres forum, tu es une battante et tes commentaires me boustaient.. Comme toi, je suis fibro depuis 10 ans, dyagnostiquée depuis 4 et je cherche toujours un moyen de m'en sortir. Catherine, quand tu dis"Je suis surprise de lire que cela te fait dormir" , je confirme que le rivotril aide à dormir, et c'est une aide précieuse quand la fatigue devient insupportable et que les douleurs maintiennent en veille toute la nuit. Comme vous tous(tes), je me documente. Je viens de rencontrer une Suissesse dans un magasin bio qui a vécu 26 ans d'enfer. Elle s'en est sortie avec ses enfants, juste en se désintoxifiant des métaux lourds. Elle le fait savoir au travers de son livre et fait prendre conscience de ce problème. Aujourd'hui, je suis convaincue mais ne sais comment m'y prendre. Je suis près de Génève, y a t il un médecin dans le coin?
Merci à tous et à toutes .
Bonne journée
Dang
Dang
dan

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 6 Oct 2009 15:26

Bonjour Dan
Je t'envoie en message privé les coordonnées d'un médecin français qui se déplace régulièrement sur Genève.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 6 Oct 2009 20:26

Dan, bon courage et si tu as un peu de temps, vérifie que tu n'héberges pas le terrible Candida albicans !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mar 6 Oct 2009 23:57

Bienvenue Dan. J'habite Genève et j'ajouterai à l'adresse que te donne Marco les coordonnées du cabinet médical où se rend ce médecin à Coppet. Est-ce que tu parles de Elke Arod, lorsque tu parles de la personne que tu as rencontrée en magasin bio ? Reste très prudente par rapport à ce qu'elle te dit.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Jeu 8 Oct 2009 11:27

Bonjour dan, je peux dire aujourd'hui que la fibromyalgie n'existe pas!!! Pour moi aujourd'hui je suis une lymeuse [img]images/icones/icon10.gif[/img] bien sur pour moi l'intox au ML ne fait aucun doute, après plusieurs mois de detox naturel"zéolithe" j'avais retrouvé un santé d'enfer!!jusqu'à la dépose d'un amalgame au mois d'août!!! enfin aujourd'hui je suis sous IV de rocephine, j'ai commencé hier j'espère me sortir de tout ça!! mais je fais tjrs une detox en parallèle avec la zéolithe.
Je sais pas si tu as déjà faite lyme "une piste à ne pas négliger comme je l'avais fait " bien sur au bon labo!!
Tu devrais si tu as envie faire une detox essayer la zéolithe en gélules à raison de 9 gélules par jours et pendant au moins 3 mois entier!! Pour moi ça à très bien marché! et surtout aucune dépose avant de savoir si tu as lyme!!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres