Bonjour à tous,
Voilà mon histoire, mes problèmes de santé ont commencé en février 2008.
Je vous explique briévement comment sont apparus mes différents symptômes :
- fatigue importante,
- douleur dans la fesse (comme une crampe), puis sciatique : difficultés à rester assise et immobile debout,
- mains raides le matin et brûlures au niveau des hanches et de la poitrine,
- douleurs diffuses dans tout le corps : problème pour monter les escaliers,
- maux de tête,
- insomnie,
- diminution force physique.
Depuis le début, j’ai effectué différents examens non concluants : seulement arthrose au niveau des saccro illiaques et je porte des semelles.
Traitement :
• Au début, essai de différents antalgiques, anti-inflammatoires et traitement arthrose : pas vraiment de résultat positif,
• Puis, anti-dépresseur puisque le centre anti-douleurs m’avait évoqué la fibromyalgie,
• Séances de kiné, ostéopathie et sophrologie.
• Consultation orthoptiste et podologue postural : pas de problèmes aux yeux ni à la mâchoire !
En fin d’année, je suis allée à un salon bio et j’ai vu un article sur les amalgames dentaires, j’ai donc acheté le bouquin de Françoise CAMBAYRAC.
J’ai effectué des analyses de salive et selles envoyées en Allemagne (Laboratoire BREMEN) :
- mercure : 190ug/kg (selles) - Réf. < 10,
- mercure : 10.4ug/l (salive) - Réf. <2.7.
Je suis également au-dessus pour 5 autres métaux lourds : cadminum, cuivre, molybdène, zinc.
J’ai 12 amalgames et 1 couronne en bouche.
Depuis mars 2009, je prends de la chorella (non cultivée en milieu marin) et j’ai l’impression que cela n’ai pas suffisant puisque mes maux de tête reviennent et mes douleurs dans les genoux sont intenses depuis la semaine dernière. Je reprends donc des somnifères pour dormir.
C’est pourquoi, j’ai pris rdz avec le médecin du Nord dont j’ai eu les résultats d’analyses de prises de sang : tous mes virus sont actifs et j’ai une hyperéactivité globale du système immunitaire.
La maladie de Lyme était négative mais le médecin du Nord m’a conseillé de prendre comme même de la Borrélia. Aucune amélioration depuis 15 jours, j’ai encore plus mal aux genoux et en permanence.
J’ai décidé de fixer un autre rdz fin août afin d’effectuer le test de chélation DMPS. J’appréhende ce traitement ainsi que la dépose des amalgames car j’ai peur de déclencher d’autres soucis ultérieurement.
Cependant, je souhaite mettre toutes les chances de mon côté pour retrouver la santé : ne plus souffrir, pratiquer sans difficulté mes loisirs : danse… et être en forme un maximum de jours dans l’année pour mon entourage et moi-même bien sûr.
En ce moment, 1 semaine çà va, les autres çà ne va pas et ainsi de suite… difficulté de compréhension pour les autres.
La semaine prochaine, je passe une radio des 2 genoux, j’espère que je n’ai pas d’artrose ou décalcification des os car j’ai lu que malheureusement, le mercure peut provoquer cela et j’ai aussi entendu parler de la maladie myofascites à macrophages ? (puisque j’ai été vacciné contre l’hépatite A et B).
BON COURAGE A TOUS ET A BIENTOT,
merci pour les personnes qui font vivre ce forum ainsi qu'aux utilisateurs, sources d'infos très riches,
Maeva 35
P.S. : j'aimerai avoir les témoignages de personnes ayant un parcours similaire et peut être aussi suivi par le médecin du Nord ou un autre !
Maeva