je me présente et j'ai toujours besoin de conseils

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede gigi » Mer 28 Oct 2009 09:44

Stan, je dirais que de deux maux il faut choisir le moindre loursque nous devons nous soigner. S'il faut se chélater, alors il y a moyen de redresser le ph avec des bases (ca, mg, k, na) et en corrigeant l'alimentation (peu de viande, de sucre, de céréales, beaucoup de légumes ....). Tu dois aussi expérimenter toi-même et ne pas te faire une idée absolue de ce que tu lis.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Mer 28 Oct 2009 10:38

J'ai bien supporté le DMSA à petites doses mais je fais une pose à cause de mon tassement vertébral du mois de mai (suite à une chute): j'ai un peu peur maintenant.
Et je n'ai pas de candidose ...
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede supernat » Mer 28 Oct 2009 17:36

juste un bidul: il faut pas trop freiner sur le viande kan on se chélate car on a besoin de bcp de protéines pour cela et d'acides aminés.. après y'en a p-ê ailleurs aussi.. les protéines végétales entre autres!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede stan » Mer 28 Oct 2009 20:06

oui Gigi, je crois que tu as raison, il ne faut pas trop craindre de tester, sinon on est condamné à rester malade
Mais, pas facile de prendre les bonnes orientations !je cherche encore
J'espère que aye.aye prendra la bonne
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede iris » Mer 28 Oct 2009 22:15

Bonsoir,

Pourquoi ne pas compenser en prenant des citrates alcalins ? (alcabase, erbasit ...)

J'ai une candidose intestinale et je fais des IV de DMPS, je me supplémente en citrates et je surveille attentivement mes urines.

Avez vous testé cela ?

Iris
iris

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede stan » Jeu 29 Oct 2009 08:29

Iris, j'ai moi aussi une candidose intestinale et seul le régime est efficace pour atténuer ma fatigue
As-tu une amélioration avec les IV de DMPS ? la candidose est-elle en repli ?
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede aye aye » Jeu 29 Oct 2009 17:03

bonsoir, j'espère moi,aussi prendre la bonne orientation, j'ai peur que le DMPS me fatigue de trop. il y à quelqu'un qui peu me dire si les IV de DMPS fatigue ?et si oui pendant combien de jour après l'IV ?
aye aye

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Ven 30 Oct 2009 00:09

Dur de répondre à ta question aye aye : pour certains le DMPS fatigue, pour d'autres c'est le contraire.
Et ce n'est pas la même chose à chaque IV; la dernière que j'ai faite m'a donné la pêche, plus que certaines autres. Mais pour moi le DMPS m'enlève la fatigue
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede aye.aye » Ven 30 Oct 2009 12:12

BONJOUR Sab,oui en fait c pas pour tout le monde pareil :crazy:
j'ai une SEP mais j'arrive avec une bonne alimentation (bio) et du sport à me maintenir plus ou moins en forme.J'ai quand même une petite tension 9,6 et je fatigue assez vite. J'ai RV avec le Doc du Sud en novembre j'ai tout mes produits je déciderai à ce moment là.Mais en attendant je cherche des témoignages de personnes qui ont la SEP et qui font le DMPS et gluthation. Il me reste 15 jours avant le RV avec le Doc j'espère avoir quelques témoignages
L'enthousiasme est une maladie contagieuse.
aye.aye

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede aye.aye » Ven 30 Oct 2009 12:17

j'ai oublier ; quand on se fait piquer par un tic ,etque l'on àla maladie de l'yme ;les symptômes surviennent tout de suite ?
aye.aye

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Ven 30 Oct 2009 23:33

Là encore c'est variable.
certains vont avoir des symptômes immédiats et pour d'autres rien du tout, ce "stade I" passera inaperçu.
Dans ce cas, seule l'analyse peut dire si tu es infectée ou pas; car toutes les tiques ne donnent pas Lyme.
je te conseille d'aller voir la rubrique dans "virus et bactéries"
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede aye.aye » Sam 31 Oct 2009 10:28

ça fait 15 ans que ma SEP est dianostiqueé, j'ai fait toutes sortes d'examents tu pense qu'on ne me l'aurait pas trouver ?
aye.aye

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Sam 31 Oct 2009 10:45

Le diganostic de la maladie de Lyme est particulièrement difficile et les tests habituels (elisa) sont en général négatifs car seuls répondent les personnes qui viennent d'être piquées.
Le seul test qui donnerait des résultats fiables serait le western blot réalisé par le labo Schaller à Strasbourg (les autres western blot ne sont pas aussi précis). Regarde ce sujet par exemple http://177758.aceboard.net/177758-1964- ... r-Lyme.htm .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede supernat » Jeu 19 Nov 2009 12:08

Malheureusement les Examens même très poussés de médecine classique ne trouvent pas gd-chose!!!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres