stephanie 36 ans

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede stephanie » Mer 25 Nov 2009 14:23

Bonjour,

Je me présente : je m'appelle Stéphanie, j'ai 36 ans, je vis en région parisienne. Ce n'est pas moi qui suis malade mais ma mère qui a la maladie d'Alzheimer. J'ignore si cela est dû à une intoxication aux métaux lourds, mais j'ai lu que c'était fort possible, je cherche une adresse de praticien sensibilisé au problème en département 34 qu'il lui prescrirait les tests nécessaires pour en savoir plus sur son cas.
Merci.
Stephanie

PS: j'ai essayé de m'inscrire sur l'autre forum et ça n'a jamais marché...
stephanie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 25 Nov 2009 19:29

Bienvenue Stéphanie

Je te donne en message privé 2 adresses de médecins, par chance proches de chez ta mère.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mer 25 Nov 2009 22:01

Bienvenue Stéphanie ! C'est gentil d'aider ta mère et je te souhaite de réussir.
En attendant la prise en charge par un médecin, vérifie le niveau de pollution électromagnétique autoir d'elle et assainis : cette maladie fait partie de la liste des patholgies par les cem, prouvées.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede stephanie » Jeu 26 Nov 2009 23:52

Pardon Gigi, mais je suis un peu novice. Quand tu dis pollution électromagnétique, tu veux parler des ondes type wifi, téléphones portables ou autres qui pourraient circuler chez mes parents, c'est ça?
Je vais faire le tour. Merci.
stephanie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Ven 27 Nov 2009 00:00

Oui. Le pire étant les téléphones sans fil au domicile ou chez les voisins. Mais il existe bien d'autres sources, telles un prise électrique près de la t^te du lit, un radio-réveil .... Va dans la rubrique ad'hoc.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Ven 27 Nov 2009 00:01

Bienvenue Stephanie.
Oui tu as bien compris ce que disait Gigi, tu trouveras plein d'infos dans la rubrique CEM
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Lun 30 Nov 2009 00:04

Bienvenue Stephanie,
En effet on parle souvent de l'impact de l'aluminium dans la maladie d'Alzheimer. Tiens nous au courant des résultats d'analyse de recherche des ML chez ta maman.
Bon courage.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede dandamien » Mer 2 Déc 2009 09:07

Bonjour Stéphanie,

Je te propose pour te soulager toi et ta maman de ne plus boire de l'eau du robinet... elle contient souvent de l'aluminium... Le chlore est surtout les résidus de cadavres de bactéries sont nuisibles à notre système s digestif...
Notre eau semble apporter (je dis semble car on n' a pas fait d'études scientifiques nécessaires pour l'affirmer) des solutions aux personnes qui sont electrosensibles...
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres