de dandamien » Mer 2 Déc 2009 09:46
Dans tout les témoignages que je lis sur ce forum (super riche), je découvre et me rends compte que trés peu parle de l'eau. Alors qu'il me semble que c'est l'un des premiers facteurs des causes à la sensibilité de l'organisme de chacun et qu'elle a son importance dans les autres soucis!!! Il y a une part importante faite à l'alimentation ce qui est juste et SEignalet et Kousmine ont trouvé des solutions intéresantes et efficaces... mais dans quelle eau sont lavés , cuit ces aliments? Problème, souvent les aliments ont perdus de leur qualités nutritives... il faut manger le plus bio... ce qui fait qu il faut passer par des complément alimentaires (lesquels??: j'en connais qu'un depuis que je cherche qui répond à cela: JUICE PLUS)...En plus ses études apportent des solutions à tout niveau (osthéoporose, cardiovasculaire, il est aussi détoxiquant)...
L'eau du RObinet est pleine de chlore (et ses dérivés), d'aluminium (solution à la floculation) de médicaments, d'hormone, de nanotechnologies, ...