salut,
et bienvenue!
ça tombe bien, je me pose aussi des questions proches.
Et puis d'autres plus éloignées, qui m'angoissaient, et je passe trop de temps sur l'ordinateur pour ces histoires... mais passons.
Il me sera impossible de faire des aller-retour mensuels en train qui deviendront vite onéreux ! Dois-je annuler ce rendez-vous ?
peut-être que certains te dirons que oui?
Pour moi, il vaut mieux être suivi, et si tu as eu un rdv, ce qui est difficile, ne l'annule pas...
J'espère que tu as pris rdv pour une première IV en même temps qu'une première consultation, normalement les consultations sont le matin, les IV l'aprèm. à moins que tu n'ai pas même pris de rdv pour une consutation pré-IV, je ne sais pas si c'est possible.
Je ne pense pas que la secrétaire se soit trompé, tu demanderas bien au docteur.
Pour se procurer du DMPS, je suppose qu'il proposera des solutions (ce n'est pas forcément compliqué, le labo de Breme en envoi pour des tests, par exemple), pour cette raison et pour ma part, je me suis pas posé cette question.
Et puis dans tous les cas, on ne trouve pas de dmps en pharmacie, je ne vois pas à quoi sert une ordonnance , bien que je m'y connaisse peu en paperasserie administrativo-médicale