Pigeon a écrit:tu te drogue (>déprime) au blé et/ou au lait ?
pour la douleur, en attendant le dentiste, j’essayerais si c’était moi de prendre des truc anti-bacteries physiologique (iode,ala...je ne sais pas ce que tu as sous la main....)et pt'être des truc reminéralisant, et/ou jeûne total a l'eau (mini24 heures) mais ça reste très limité dans le temps....
Disons que je mange beaucoup de pain mais du pain d'un bon boulanger. Cependant, on ne sait jamais quels sont les ingrédients/la recette... souvent un peu de gluten / le lait disons j'aime beaucoup le bon beurre breton donc Aie ! Aie ! ...
un peu beaucoup de fromage parfois plus qu'un peu mais c passion aussi so impossible que je m'en passe.
Je fais quand même attention now je suis surtout à l'eau et de qualité si possible plusieurs eau différentes pour varier les apports minéraux par exemple genre Rozana/Badoit en pétillante mais pas que et volvic/Evian/Vittel... Maintenant je fais gaffe avec ça du à mes soucis de forme
Oui le citron ça aide j'en prends pas mal et aussi du bon sel de Guérande. Sinon Eau Eau Eau je ne prends plus de soda depuis bien longtemps (quand j'étais gosse j'étais complètement accroc à toutes les saloperies/drugs de coca/fanta/gâteau/bonbons etc.

mais Grave...) J'ai été drogué merci du cadeau. aujourd'hui je ne prend plus que de l'Orangina une fois de temps à autre mais rien comparé à mon enfance. L'Orangina est le meilleur soda pamplemousse/mandarine etc. dedans et rien en poison comparé aux autres c le jour et la nuit !
Je suis accroc au café aussi m'en faut parfois plusieurs bol dès le matin car le nôtre est bon ^^
Là je vais mieux; mais voilà cela fait depuis longtemps que je dors mal et/ou pas assez. c due au fait que je sois absolument addict à internet aux jeux vidéos etc. en partie et aussi à d'autres soucis moins évident que je ne comprends pas soit champs électromagnétiques parasites soit sorcellerie (et j'y crois désolé pour les très septiques) je suis assez septique là-dessus aussi mais il existe plusieurs formes de magie noire très efficace... la manipulation des champs électromagnétiques c de la black magick aussi par exemple et il y en a tant d'autres comme les objets néfastes/ bijoux/montres etc... c quasi infini ...
Idem absolument fini les vaccins que j'ai toujours eu depuis l'enfance. Ca a du bien me bousiller ça aussi
Selenium je pense prendre aussi pour detox et éventuellement vitamine c acerola et manger le plus bio possible naturel en gros pas le choix là...