Tout d'abord merci aux fondateurs et aux personnes qui participent à ce forum. Mélodie est une source d'espoir et sans doute un laboratoire d'avant-garde qui est et sera bénéfique à de nombreuses personnes.
Je suis atteint depuis un bail de fatigue et de douleurs musculaires associés à l'effort et des difficultés importantes de récupération. En fait, je ressens constamment de la fatigue, et j'ai une capacité énergétique plus faible que la moyenne, j'ai souvent l'impression d'être en surchauffe et mes efforts musculaires doivent être mesurés sinon je passe à la caisse directement, si je peux m'exprimer ainsi.
J'ai déjà rencontré de nombreux médecins/professeurs spécialisés sur Paris (Salpétrière, Henry Mondor) notamment, mais sans solutions thérapeutiques efficaces. J'ai été diagnostiqué d'une myopathie métabolique. J'ai des anomalies détectées à des tests à l'effort (hyperlactatémie à l'effort importante et difficultés de récupération) et également d'autres petites choses qui sont commentées de façon "alambiquées" ou comme "moyennement" significatives (consommation excessive de phosphoprotéine, biopsie très limites indiquant des anomalies mineures du fonctionnement des mithocondries)... Ces symptômes ont un retentissement majeur dans ma vie. J'ai réussi à trouver une forme de stabilité depuis un moment. Je ne peux travailler qu'à temps partiel et je conserve une toute petite marge pour d'autres activités, mais cela reste assez limité. Je suis obligé de récupérer régulièrement l'après-midi pour garder cet équilibre de vie. Mon état est assez stable et relativement prévisible depuis l'apparition des symptômes à 27 ans (3 crises de fatigue intense à signaler dont une assez longue et anxiogène...) cela dit je dois faire attention pour ne pas basculer dans le rouge et mettre du temps à m'en remettre. Au niveau cérébral, je n'ai jamais eu de symptômes de confusion ou de difficultés de concentration comme certains sur ce forum ressentent. Ma mémoire baisse ces derniers temps mais est-ce en rapport... J'ai récemment entendu parlé des intoxications aux métaux lourds / chélations. Vivant intimement ce problème de santé, c'est quelque chose qui pourrait coller, enfin je dis cela sans aucune certitude bien-sûr. Mon ancien médecin spécialisé en médecine interne qui m'a suivi de longues années avait émis l'hypothèse d'un accident post vaccinal. J'ai lu beaucoup de post à ce propos, l'ebook etc.. et vos expériences. Dernièrement j'ai commencé à faire des "choses" :
1- J'ai commencé un régime type seignalet (pas de produits laitiers et pas de glutten). J'y croyais pas trop et là grosse réaction tout de même (au bout de 4 jours) fatigue exacerbée (8jours), plaque rouge sur le torse/haut du corps pendant 5 jours puis après mieux surtout au niveau des douleurs.
2- je suis allé me faire poser un bridge en banlieue rennaise(chez un dentiste ayant de bonnes pratiques à priori. Il m'a extrait 2 gros amalgames et mis un bridge en céramique avec de la résine. J'avoue que pendant un moment je me suis senti plus mal qu'à l'habitude (surtout fatigabilité exacerbée et léger maux de tête), ce qui renforce ma suspicion d'une intoxication au métaux lourds.
Je vous avoue que je suis un peu perdu parmi tous les protocoles contradictoires de "chélation". Et puis ce n'est pas ma passion sans vouloir offenser personne. Le chemin pour éventuellement aller mieux est finalement aléatoire et plutôt aventureux.
Concrètement, je souhaiterais commencer une protocole et améliorer mon état si possible.
je résume :
- malade depuis 20 ans fatigabilité et douleurs musculaires à l'effort (apparition brutale)
- Il me reste deux ou trois gros amalgames dentaires
- J'ai eu une fatigabilité plus marquée après la dépose récente de deux amalgame; accompagnée de douleurs musculaires puis et un peu moins depuis le régime type Seignalet (qui m'a déclenché une crise et des symptômes assez surprenants)
-Je souhaite tester une chélation >naturelle, "chimique" ?
-Je m'interroge sur le protocole/l'approvisionnement et les choix de molécules dans les deux cas
-Je ne vois pas de témoignages d'amélioration et beaucoup de messages anciens sans conclusions ce qui me pose question.
-Je me demande comment acheter du dmpsben Allemagne ? comment avoir une ordonnance, quel dosage ?
Si je pouvais converser avec quelqu'un d'expérience, qui s'est déjà soigné et qui a, ou avait (ce serait mieux

![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
Merci pour aux personnes qui auront pris le temps de me lire.