je viens faire un petit recap de ces dernières semaines donc mon rdv avec mon nouveau médecin lyme a rennes c'était plutot bien passé mieux qu'avec l'ancien en tout cas, j'y suis resté plus d'une heure ou il m'a posé beaucoup de questions et qui m'a notemment parlé des ondes en général qui seraient plus nocives pour les gens lymés que pour les autres, a regardé mes dents qui sont " mercure free "
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)

Donc traitement antibio sur 3 mois avec amoxicilline1000/flagyl250 pendant 8j le premier mois, ordipha500/tetralysalLP300 pendant 14j le deuxieme mois et zeclar250/cefuroxime500 pendant 10j le troisième mois avec des compléments alimentaire/probiotiques/dépuratif que sont: ergyfosforyl/glutaform/lactibiane/ergyepur et un autre médoc que je ne prends toujours pas car je ne le sent pas au vu de certains effets secondaires c'est le "plaquenil" qui apparemment rendraient les antibio plus efficace mais bon ....
Le premier traitement c'est plutot bien passé avec une belle régression de certain symptomes tel que fatigue et endurance musculaire amoindrie mais a l'arrêt de celui ci j'ai eu une semaine assez difficile et la depuis ça va mieux avec quand même des gros coup de pompe dans la journée de temps en temps..
J'attaque le deuxième dans une semaine ...A la suite de mon traitement azithromycine j'ai eu quelques plaques qui démangeaient comme de l'eczema qui ont durées plusieurs semaines et la elles ont disparues ( sans doute un trop plein de toxines^^)
Sinon depuis peu j'essaie l'argent coloidal que je prend parfois en sublingual (mais j'évite avec mes couronnes métal) mais surtout en nébulisation nasal et pour l'instant a défaut de me faire du bien ça ne me fait pas de mal

En ce moment niveau complément je prends spiruline, probiopur, magnésium chélaté, ergyfosforyl et vit C le matin, sacharomyces boulardi et vit D le soir et toujours mon ail
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)
Voila pour les news même si j'en oublie ^^ suite au prochain numéro

A bientot