Présentation de Ludo.....et de tous ses problèmes ^^'

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Ludo.....et de tous ses problèmes ^^'

Messagede shattitoons » Mar 14 Fév 2017 20:58

Hello tout le monde je m'appelle Ludovic 32 ans, originaire d'Alsace, vivant depuis 2 semaines en Haute Savoie :)
Je suis déjà venu visiter le forum 2/3 fois au cours de mes différentes recherches ces dernières années et cette fois ci je viens vous voir pr avoir votre avis sur les zapper d'Antonio, car j'aimerais bien m'en procurer un. En dehors de cela, j'ai, comme certainement plusieurs d'entre vous, un parcours de santé un peu atypique avc divers pb et diverses réponses acquises au fils de mes recherches....cela fait maintenant bientôt 10 ans sur je fouine sur le net à la recherche de réponses....tout à commencé avc une anomalie sanguine (créatine phosphokinase élevée) avec laquelle les médecins n'ont su que faire....
Mais les pb ont commencé bien plus tôt, à 6 mois déjà avc des otites à répétition, jusqu'à l'âge de 11 ans....jusque là cetait coton dans les oreilles sous la douche et pas de piscine.....en 6 ème on s'est bien moqué de moi quand j'y suis allé pr la 1ère fois :lol: aujourd'hui je sais d'où vient ces pb, tout simplement dune intolérance aux salicylates et aux histamines. Enfin pr l'instant. A moins qu'un jour je découvre que cest un parasite qui crée ce genre d'intolerance [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Finalement ces intolérances ont pris le dessus dans les moments difficiles. A 10 ans prise de poids, accentuation des troubles de l'attention mais bon pour ma prof j'étais dans la lune (à l'époque ils étaient sacrément à la masse ^^') des mycoses par ci par là, des migraines, des brûlures d'estomac, des petites colères et raleries par ci par là....tout venait (en partie) des salicylates, si je ne tiens pas compte des frustration, peurs et colères ayant bloqué plusieurs fois, mon foie et mes reins....a l'adolescence c'est la teuf de l'acné puis migraine tous les jours....ensuite moi qui n'était jamais malade je commence à tomber malade de plus en plus....puis mal de dos à 18 ans, transit accéléré, puis vers 22 ans quand je commence à fumer, c'est cystite sur cystite, réaction allergique a un macdo qui me conduit à l'hôpital, du bourbon aussi m'y conduit mais pr une crise de spasmo.....bref ça s'enchaîne et personne trouve rien à part cette créatine....puis perte des cheveux à 24 ans, dos qui craque, hyper activité qui se développe, crise d'angoisse quand je fume, periostite et acidose constatée avc l'urine....syndrome de reynaud qui apparaît après arrêt du gluten....ojd je sais que ce sont les salicylates en cause puisque jen suis quasi guéri :) enfin ça s' enchaîne avc diverses intolerances, une candidole qui explose suite à vaccin et ipp, et après c'était là descente aux enfer pendant 1 an...puis petit mieux mais maladie parodontale qui pointe sur les canines a 28 ans puis au reste des dents et ojd elle est bien avancée. Polype nasale depuis 2 ans qui a du mal à lâcher l'affaire mais ojd je suis tombé sur un vidéo avc technique intéressante et c'est hard de chez hard mais on va voir si ça marche .....je suis intolétant à plein de trucs ojd....gluten me rend hyper actif et insomniaque....lait me bouche le nez mais rien niveau digestif...dos bloqué car ventre gonflé depuis 2 semaines après un déménagement (je sais que le psy joue mais j'ai de tres forts doutes sur l'eau du robinet et sur l'adoucisseur donc test de l'eau en bouteille depuis 1 jour) douleurs dentaires horribles les 1er jour de mon arrivée (ok déstabilisation de la base-> molaire) mais je sais que parasite joue dans la maladie parodontale et c'est maintenant enfin soigné en France avc guérison dans 95% des cas :clap:
À oui par dessus tout ça je rajoute insomnie sur insomnie mais maintenant je sais d'où elle vient depuis qu'en septembre j'ai découvert mes intolérances aux salicylates et histamines donc ça se règle doucement....le gluten me fait quand même des nuit courtes (4 heures) donc j'évite...et mon polype va je l'espère bientôt prendre ses valises ! J'ai aussi lyme qui vient détraquer l'ensemble du système et exciter les parasites encore plus qu'ils ne le sont....donc du coup je cherche à utiliser le varizapper pr fr le ménage et j'ai trouvé ceux de Antonio intéressant d'autant plus que si je ne me trompe pas un modèle fait les ondes scalaires (harmoniques). Le seul hic c'est qu'il ne répond pas aux mails. Qqln à til des nouvelles? Ces appareils sont ils fiables? Des résultats ? J'aimerai bien commander mais le fait qu'il ne réponde ps aux mails ne me rassure pas...voilà je pense avoir finis....il y a certainement encore plein de soucis que j'ai zappé mais la le pavé est assez long! A bientôt et bonne saint Valentin ; )
shattitoons

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Lun 13 Fév 2017 15:56

Re: Présentation de Ludo.....et de tous ses problèmes ^^'

Messagede mic5978 » Mer 15 Fév 2017 09:33

Bonjour Ludovic,

Bienvenue sur le forum Mélodie.
Je n'utilise pas le zapper, peut-être un autre mélodien pourra-t il te renseigner !
As-tu consulté cependant les fils de discussion suivants ?

http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=6447&p=113973&hilit=zapper#p113973

https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=9&p=413&hilit=ANTONIO+VARIZAPPER#p413
depuis qu'en septembre j'ai découvert mes intolérances aux salicylates et histamines

comment as-tu découvert tes intolérances ? qu'est-ce que tu as mis en place depuis lors ?
aujourd'hui je sais d'où vient ces pb, tout simplement dune intolérance aux salicylates et aux histamines. Enfin pr l'instant. A moins qu'un jour je découvre que cest un parasite qui crée ce genre d'intolerance [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Dans ma expérience les intolérances (en général) sont plus une (des) conséquence(s) d'une problématique santé que l'origine des problèmes.

As-tu lu Taty Lauwers sur les salicylates ?
notamment http://www.taty.be/canari/B9lestopos_canaritabl4.pdf

ce qui concerne le régime Feingold
http://biologieautisme.blogspot.fr/2008/05/rgime-de-feingold.html

Voir également ici
https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=71&t=6251

N'hésite pas à parcourir le forum qui pourra te donner une vision d'ensemble des problématiques auxquels sont confrontés les malades chroniques, tu peux commencer ici

http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=52&t=5435

Bon courage.
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation de Ludo.....et de tous ses problèmes ^^'

Messagede shattitoons » Jeu 16 Fév 2017 14:41

Hello merci pr les liens je les ai lu mais ça ne maide pas plus que ça étant donné qu'Antonio ne répond tjs pas aux mails....j'aurais bien aimé savoir si qqln avait commandé chez lui récemment...
Pr l'intolérance aux salicylates c'est à travers la page sibo francophone sur fb que jai petit à petit fais des déductions. ...puis test alimentaire qui a été flagrant et test sur appareil à bio resonance qui a confirmé ces intolérances....lintolérance aux histamines étant en corrélation avc le taux d'histamines présent/bloqués dans le corps, comme un verre d'eau qui se remplit...
J'ai bien lu le livre de Taty lauwers "canari de la modernité" je mets en place une alimentation pauvre en salicylates et en histamines, sans glutamate et j'évite les phosphates....j'exclue aussi le blé car dure à digérer et mauvais sommeil....
Tu dis que lintolerance aux salicylates est une conséquence....mais une conséquence de quoi? D'un parasite? Pb de foie dès la naissance? Dysbiose natale?
shattitoons

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Lun 13 Fév 2017 15:56

Re: Présentation de Ludo.....et de tous ses problèmes ^^'

Messagede mic5978 » Jeu 16 Fév 2017 21:28

Bonsoir,
Hello merci pr les liens je les ai lu mais ça ne maide pas plus que ça étant donné qu'Antonio ne répond tjs pas aux mails....j'aurais bien aimé savoir si qqln avait commandé chez lui récemment...

Qu'il ne réponde pas au bout de plusieurs jours n'est pas très rassurant effectivement ...
Encore une fois si un mélodien a testé qu'il n'hésite pas à intervenir!
Tu dis que lintolerance aux salicylates est une conséquence....mais une conséquence de quoi? D'un parasite? Pb de foie dès la naissance? Dysbiose natale?

Ca dépend du terrain des uns et des autres... si tu as lu Taty Lauwers ce qui revient souvent c'est le foie mauvais détoxifieur comme origine possible (pour les "canaris" en tout cas) et qu'il y a une multitudes de désordres possibles impliqués à des degrés plus ou moins importants selon les personnes (hérédité,pollution environnementale,dysbiose,dysglycémie,allergies retardées etc.)
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation de Ludo.....et de tous ses problèmes ^^'

Messagede shattitoons » Sam 18 Fév 2017 00:55

Oui ce n'est ps rassurant du tout car si je commande et que je ne reçois rien ça devient compliqué...je lui ai encore envoyé des e-mail aux 2 adresses mais tjs rien.....on verra bien s'il se manifeste un jour....c'est vraiment dommage car à côté de cela ces connaissances et ses recherches très pro étaient parlantes ..
Effectivemet taty lauwers parle du foie....mais si tu te souviens bien elle précise que les salicylates sont les principaux responsable et les bloqueurs des voies de detox du foie....ce seraient donc eux qui bloquerait le foie . Et effectivement chez moi c'est bien le cas. Quand e les évite mon foie tourne rond.....le foi étant LE principale pb chez moi....je commence même à comprendre qu'il est le seul à déconner. ...mais la question des parasites est aussi importante car ils sont bien présents. Et la je me demande encore si ce n'est juste pas un foie à la traîne qui n'arrive pas à gérer tous ces parasites. Je suis en test de cure anti parasitaire de Clark je verrais ce que ça donne les prochains temps :) c'est fou car chez moi j'ai l'impression que le foie agit sur tous le corpspar tension sur le ventre et jusqu'au sinus ...
shattitoons

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Lun 13 Fév 2017 15:56


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités