ce message s'adresse avant tout à pti_gars mais aussi aux membres du forum.
Devant la profusion de demande MP et demandes globales concernant les dentistes et le protocole Cutler, ne devrions-nous pas épingler en post-it ci-dessus un post concernant celui-ci ??
J'ai retrouvé les fichiers ci-dessous du forum que je trouve fort bons, et que je pourrai même éventuellement éditer/actualiser pour les nouveaux ainsi qu'un éventuel suivi.
Le but, c'est d'éviter la répétition dans les messages aux membres et pouvoir renvoyer pour toutes informations à ce topic qui serait "unique" et dédié au protocole Cutler par exemple. Disons qu'on a un peu chacun nos spécificités sur le forum en tant que membres, et je trouve l'idée chouette d'avoir une sorte de FAQ/récap sur Cutler, protocole encore très demandé mais finalement toujours évoqué par messages interposés. En outre, c'est super d'avoir d'autres membres aidant sur les aspects complémentaires et plus alimentaires/posturaux/etc. Cela permettrait à tout le monde d'avoir une orientation immédiate par instant selon son envie. A noter d'ailleurs que relié au protocole Cutler, le sujet des aliments forts en thiol est très méconnu et pourtant prépondérants pour une bonne chélation. J'aimerai l'aborder dans ce type de sujet récap.
Un autre lien très intéressant et récapitulatif ( en anglais ) :
http://onibasu.com/wiki/Cutler_protocol
Dans l'attente de. Je me porte bien sur volontaire pour éditer et améliorer le post au fil des questionnements divers et interrogations que je verrai sur le forum. C'est un peu l'idée que j'avais évoqué via la FAQ.

Je sais aussi que certains membres sont sur son think thank donc ça pourrait être plus facile de relayer certaines interrogations ou de répondre aux membres ici qui n'ont pas forcément les moyens de le faire/ne parlent pas anglais etc... j'ai d'ailleurs une FAQ débutée sur mon PC à ce sujet qui mériterait d'apparaître ici.
Qu'en pensent les membres et pti_gars ?