Grosse fatigue et épuisement

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Grosse fatigue et épuisement

Messagede poete » Ven 16 Déc 2016 16:44

Bonjour tout le monde,

Je suis un homme de 37 ans, j'habite en région parisienne.
Je suis nouveau sur votre forum et j'espère que je recevrai l'aide nécessaire pour mettre enfin un nom à ce qui m'arrive depuis septembre 2015.

Avant de de vous parlez de mon histoire, je tiens à vous remercier pour la création de ce forum et l'aide que vous apporter à tous les malades.

Voila mon histoire :


1 En 2009, j'ai eu une grosse carie dans une molaire (maxillaire supérieur droit) et vu un dentiste qui me l'a dévitalisé puis m'a mis un amalgame + couronne, on peut remarquer quelques mois plus tard que ma gencive tout autour de ma dent dévitalisé est devenue noire

2 De janvier 2011 à juillet 2013, comme j'ai des dents un peu de travers, j'ai été voir un orthodontiste et j'ai eu droit donc à un appareil orthodontique en céramique (il y avait quand même du métal : fil métallique qui soutient l'appareil)

3 Juillet 2011, l'orthodontiste m'a envoyé chez un dentiste pour une extraction de 2 dents de sagesse avec anesthésie locale

4 2012 Vaccin contre le tétanos

5 En 2013, j'ai eu encore 2 caries sur 2 autres molaires (maxillaire supérieur gauche), à nouveau j'ai été voir un dentiste, il m'a fait 2 big trous dans mes 2 dents pour les nettoyer (mais je ne sais pas trop s'il les a dévitalisé, je ne le pense pas car toujours sensible au froid et au chaud) + amalgames (plombage au mercure ? simple résine ? je ne sais pas) mais sans couronnes cette fois-ci

6 mai 2014, un mal étrange m'a saisi, maux de tête, vertiges, fatigue… j'ai passé plusieurs examens mais rien trouvé, mais 1 mois de repos et de souffrance, je commençais à aller un peu mieux

7 vers la 2ème semaine de septembre 2015, j'ai attrapé un rhume avec le nez bien bouché

8 20/09/15, tête qui tourne, vertiges, mal au ventre, étourdissement et engourdissement du bras gauche et une grosse fatigue (épuisement)

9 21/09/2015, on m'a emmené aux urgences, ils ont pensé à un AVC mais après examens (sang, ECG, IRM cérébrale) tout été parfait

10 26/09/2015, encore les mêmes symptômes avec en plus la jambe gauche engourdie + fourmillements au visage, douleur au ventre et palpitations du cœur et fatigue extrême. Retour aux urgences dans un hôpital parisien, encore les mêmes examens et vu un neurologue, rien à signaler, prescription IRM médullaire)

11 début octobre 2015, encore hospitalisation , avec les mêmes symptômes + hypoglycémie, 5 jours au service diabète mais après plusieurs examens je n'ai pas de diabête.

12 Après les 5 jours passé dans cet hôpital, les médecins pensaient que c'est neurologique, on m'a transféré dans un autre hôpital au service Neurologique, ponction lombaire + IRM médullaire, plusieurs prises de sang et examens en tout genre…. Tout était parfait, les médecins pensaient à un problème psychosomatique. Perte de 13 kg.

13 Retour à la maison vers le 18/10/15, épuisé, vidé de tout mon énergie, impossible de faire quoi que ce soit sans l'aide de quelqu'un

14 en novembre consultation chez mon médecin traitant qui pense à une dépression sévère, prise d'antidépresseur

15 février 2016, j'ai passé une fibro et coloscopie, ils ont trouvé une bactérie helicobacter pylori + 5 polypes et j'ai été soigné pour ça mais aucune amélioration de mon état de santé

16 Mars 2016, les mêmes symptômes persistent, notamment une grosse fatigue

17 Mars 2016, constipation chronique malgré une bonne hygiène de vie (beaucoup de fruits et légumes), prise régulière de laxatif macrogol


Conclusion : aujourd'hui 16/12/2016, je suis extrêmement fatigué, je suis comme vidé de tout mon énergie, j'ai du mal à me concentrer, la tête dans le brouillard, mémoire défaillante, Mon bras gauche est un peu faible + fourmillements, problème de palpitations du cœur, constipation et déchirure anale malgré un traitement et une opération. Je suis angoissé pour mon état de santé et mon avenir professionnel (j'ai perdu mon emploi, plus de force pour aller bosser). d'après les témoignages de certaines personnes qui présentent les mêmes symptômes, ça serait le syndrome de fatigue chronique, Burn-out ou dépression ou encore empoisonnement aux métaux lourds.

Je ne sais absolument pas ce qui m'arrive, je suis en train de lire le livre de Madame Françoise Cambayrac maladies émergentes comment s'en sortir mais comme j'ai un peu la tête dans le brouillard j'ai du mal à retenir ce que je lis :( j'ai vraiment besoin de votre aide SVP, est ce que vous pouvez m'envoyer par message privé les coordonnées de médecins, dentistes et laboratoires qui peuvent m'aider pour savoir entre autre si je suis empoisonné ? et m'expliquer les étapes à suivre pour les métaux lourds ? je vous serai très reconnaissant !

Si quelqu'un a vécu un peu la même chose que moi et qu'il a réussi à se soigner (surtout de l'épuisement, grosse fatigue) je vous prie de bien vouloir vous manifester et nous expliquer comment vous avez fait.

Bien à vous,
poete

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mar 13 Déc 2016 16:38

Re: Grosse fatigue et épuisement

Messagede JIAIME » Dim 18 Déc 2016 13:58

Bonjour poete et bienvenue a toi,

Pour commencer avant de vouloir s'attaquer aux métaux lourds, il faut drainer, detoxifier les émonctoires ( foie, reins, colon...) avec des plantes (chardon marie, pissenlit, fumeterre, artichaut, desmodium.....) du charbon super activé et autres binders. ex: http://www.maboutiqueonaturel.com/produ ... e,638.html http://www.nutrixeal.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=7415422 http://www.maboutiqueonaturel.com/produ ... ,2974.html

Concernant le livre de FB on va dire que c'est une bonne introduction dans le monde de la détox mais malheureusement elle ne jure que par les IV de dmps qui sont la plus mauvaise méthode dans nos cas de malades chronique a causes multifactorielles. Surtout prends le temps de bien comprendre ce qu'il se passe dans ton corps et pour cela je te conseille de lire l'ebook de pti gars : viewtopic.php?f=1&t=4219 et ça : viewtopic.php?f=1&t=5435 avec ça tu devrait y voir deja plus clair :top:

Pour tes dents je ne comprends pas trop ce que t'as fait ton dentiste, tu parle d'une couronne avec amalgame c'est soit l'un soit l'autre mais les deux en même temps ???

Si tu veux des adresses envoie un MP a gogote ou pti gars.

Bonne continuation a toi et n'hésite pas si tu as d'autres questions je te repondrais dans la mesure du possible.

A+ JIAIME
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Grosse fatigue et épuisement

Messagede Romain213 » Dim 18 Déc 2016 22:03

Bonjour Poète

Tu peux également faire un test urinaire aux métaux lourds qui se fait par voie postale et que tu envoies en Allemagne. Ça te donnera déjà une idee de l'intoxication. C'est comme cela que j ai détecté l'intoxication de ma mère.


Romain
Romain213

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 26 Avr 2012 21:53

Re: Grosse fatigue et épuisement

Messagede poete » Mar 20 Déc 2016 14:27

Bonjour,

Merci à tous les 2 pour votre accueil et votre aide, c'est très gentil :)
Je vais essayer de finir le livre de Françoise Cambayrac et lire un maximum d'info sur ce forum, c'est trop dur en ce moment, il m'arrive de lire 3 fois la même phrase pour que ça rentre, ma mémoire est très défaillante à 37 ans!!! mon Dieu! :(

Par contre je veux bien avoir les coordonnées par message privé des praticiens (médecins, dentistes et laboratoires) qui pourront m'aider pour le test et plus tard les chélations.... je suis sur Paris.

Merci encore pour ce que vous faites [img]smile/thumb.gif[/img]
poete

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mar 13 Déc 2016 16:38

Re: Grosse fatigue et épuisement

Messagede squirrel » Dim 25 Déc 2016 21:09

Bonjour Poète,

Les modos t'ont très bien répondu : je suis moi-même passée par les IV de DMPS mais après 2 ans de préparation, telle que décrite ici par Pti_Gars et d'autres. Tu es sans doute perdu, mais justement, ne cherche pas à aller trop vite.

Je ne dirais pas que je suis sortie d'affaire complètement, mais j'ai retrouvé un très bon niveau de mobilité physique.

Bon courage sur la voie de la guérison.

Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron