Je suis nouveau sur Melodie. Depuis plusieurs années je suis (très) fatigué et j'ai notamment des problèmes de mémoire et de concentration. Du fait de ces symptômes, j'ai été obligé d'arrêter de travailler pendant 2 ans. Des examens médicaux ont mis en évidence un problème hypophysaire sans origine identifiée avec retentissement sur la thyroide (hypothyroidie). La piste du mercure me parait être une explication à mes problèmes: j'ai en effet des amalgames depuis tout petit avec une santé buccale déplorable. Récemment un énergéticien a constaté des courants électriques très importants dans ma bouche qui pourraient être à l'origine de la fonte des métaux lourds de mes amalgames et donc possiblement d'une intoxication de mon cerveau (et de l'hypophyse?).
Je vois prochainement un dentiste pour me faire enlever les amalgames concernés. Et j'envisage de faire une chélation.
Je suis donc intéressé par vos échanges sur le sujet et suis à la recherche de médecins, dentistes, thérapeutes sur Marseille ouverts à la problématique des métaux lourds.
Voilà... voilà.
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)
je vous souhaite une bonne soirée
Claude