presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede ToManlai » Sam 17 Sep 2016 12:24

beacam a écrit:C est bien moi ça analyse de ma salive non exploitable retour à l envoyeur, pourtant cracher dans un tube c est pas compliqué pour le coup je ne vois pas ce qu il ne va pas ..
Bon d un autre côté analyse goutte de sang J ai du faire deux envois egalement on appelle ça la poisse !

Salut Beacam

Tu parles du test 23andme je suppose.
As-tu su ce qui n'allait pas ? ça peut m'intéresser (c'est mon fils qui va le faire). Ils t'ont renvoyé un kit avec ou sans frais en extra ?
Là on se pose la question car, il faut le renvoyer par Fedex et on est à 120 bornes du plus proche bureau Fedex. Donc on se demande si rajouter ce délai (on essaiera de faire au plus mais ...) peut avoir une incidence négative ou pas ... .
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide

Messagede beacam » Sam 17 Sep 2016 21:16

Hello ,
Tu reçois un mail comme quoi le premier echantillon n était pas bon pour quel raison ....il te renvoie un kit par contre pas de frais supplémentaire et pas de deplacement tu téléphone à un numéro pour qu on prenne ton colis à domicile
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ToManlai » Dim 18 Sep 2016 08:40

Merci bcp
je vais me renseigner mais je sais pas si l'enlèvement à domicile marche pour nous. J'ai trouvé sur le site que c'était Région parisienne pour l'enlèvement gratuit.
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide

Messagede beacam » Dim 18 Sep 2016 12:02

Si ça marche et pris en charge par 23 and me je suis en province dans un village, avec le kit tu as un papier avec liste numéro de tel et sur les documents tu as un n7mero à transmettre qu'à d tu prends rv pour l enlèvement
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ToManlai » Dim 18 Sep 2016 13:16

wouah, on est vraiment à la ramasse.
C'est pas moi qui ai ouvert la boîte et regardé ce qu'il fallait faire et, effectivement, je vois tout ça maintenant. Aurais pas du déléguer [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Merci encore
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide

Messagede beacam » Ven 23 Sep 2016 14:42

Ce test c est des questions non stop avant de le faire, quand tu le fais et après tu n as pas fini avec mais qu est ce que ça veut dire ....
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Ven 21 Oct 2016 12:32

Je ne sais pas ou le mettre un article intéressant avec un zoom sur sommeil , rythme, mélatonine etc
https://professeur-joyeux.com/incroyabl ... se-a-vous/
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ToManlai » Ven 21 Oct 2016 21:15

Intéressant

Et puis le dérèglement de la production de mélatonine touche les petits. Alors on va pas dans le bon sens.

Sans compter que tout le monde (ou presque) ferme les yeux. La sélénité, c'est normal chez les vieux. Et les petits qui ne dorment pas, ben c'est juste que ce sont de petits dormeurs :ouin: :gla:
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres