Message à tous les inscrits!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede maï » Mar 2 Fév 2010 11:27

Attention à ne pas communiquer les adresses des médecins à n'importe qui!

Strato m'a envoyé un mail et m'a appelé car il voulait des renseignements sur les adresses des médecins de Nantes. Son coup de fil et ses réponses hésitantes et incohérentes me laisse penser qu'il n'est pas honnète.

Je pense que certaines instances cherchent à s'approprier les adresses de médecins pour faire pression sur eux. C'est pour cela qu'il ne doit pas y avoir d'autre diffusion que la parole ou la voie postale.

C'est très important si on veut que les dentistes qui commencent à être plus nombreux voient qu'ils ont de la tune à se faire en soignant correctement les gens. Je n'ai rien contre à partir de ce moment là.

Au départ les nouveauté sont chères avant de se démocratiser!

ça a marché pour le développement industriel, ça marchera pour la décroissance!

Bises à tous et redoublez de vigilence sur internet et sur le portable bien sûr!

Bises et bien à vous!
maï

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Mar 2 Fév 2010 11:40

J'espère que cette alerte ne va aboutir à la fermeture du forum : c'est ce qui a failli se passer sur l'ancien forum . Marco l'a repris après que Cerise FC ait décidé de le fermer!
Cerise m'a exclue parce que j'avais donné une adresse à Yop (qui avait un autre pseud à l'époque) qui était bien un malade [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mar 2 Fév 2010 11:50

Maï, un seul message suffit, je vais supprimer les autres.

Je crois Strato plus maladroit que malhonnète pour avoir un peu échangé avec lui en MP.

Il a la possibilité de répondre ici.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Mar 2 Fév 2010 11:59

Bonjour

De manière générale quand vous avez un doute sur la sincérité d'une démarche pouvant entrainer des problèmes pour le forum ou les médecins, je vous remercie d'en informer d'abord les administrateurs qui gèreront le problème.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede kadoune » Mer 10 Fév 2010 19:16

Excusez moi de débarquer mais si des "réponses hésitantes et incohérentes " font penser à de la malhonnêteté, on est nombreux à être mal là !
J'aime à penser que je ne suis pas une crétine, m'enfin il y a des jours (après avoir craqué pour un bout de fromage, ou mal dormi ou autre), où moi-même je ne suis pas bien vive!!
Essayons de ne pas paranoier et surtout de ne pas stresser les intox pour qui c'est déjà pas bien drôle de se sentir mous mous comme ça.
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres