Tout d'abord, c'est une grande première pour moi de m'inscrire sur un forum et surtout d'y participer !
Cela fait plusieurs jours que je me lis les topics ici et je suis bluffée par tout ce que j'apprends, alors merci à tous !
Alors je me présente (héhé comment ne pas penser aux AA

Je m'appelle Eliette, j'ai 35 ans, j'habite Paris depuis toujours avec toutefois un break de 5 ans à Mayotte/Réunion.
Depuis 3 ans, peu de temps après la mort de mon père en fait, j'ai de drôles de symptômes qui apparaissent plus fréquemment qu'avant : mycose vaginale répétées, acné (essentiellement cou) yeux très rouges et secs ou qui pleurent sans cesse, tête dans le brouillard, pensées confuses, phases dépressives alternant avec phases euphoriques, difficultés d'élocution, léthargies, douleurs atroces dans la poitrine au moment où j'inspire, muscles qui chauffent alors que je marche simplement (et je suis plutot sportive), engourdissement des membres, extrémités froides été comme hiver, règles douloureuse et épuisantes...
Il y a 3 mois, un soir où je me promène sur internet à la recherche d'énièmes témoignages sur comment j'ai vaincu mon acné, je découvre (oui mieux vaut tard que jamais hein) que j'ai sûrement des candida albican qui prolifèrent un peu trop chez moi. Tous les symptômes correspondent, j'ai fait 2 fois roaccutane ado, puis antibio à base de cycline. J'ai pris de nombreux psychotrope, drogues en tout genre. J'ai bien-sûr été vaccinée depuis ma tendre enfance.
Je prends rdv-vous chez une naturopathe qui me le confirme. Et qui au passage me dit que mon foie n'arrive plus à faire son taf de foie... Elle me prescrit un programme anti candida. Je rentre chez moi.
J'arrête totalement le sucre le premier mois, je réintroduis qq fruits ensuite mais zéro miel, sirop etc. Le lait de vache j'en ingere déjà plus depuis 2004, j'enlève définitivement la brebis et me chèvre ainsi que le beurre. Le gluten je n'en mangeais quasiment plus, je l'ai totalement banni lui aussi il y a 3 mois.
Je prends des huiles essentielles, spiruline (je viens d'alterner avec de la chlorella), du desmonium.
Et alors ? Ben il ne se passe pas grand chose, un peu de vitalité retrouvée le 2e mois mais rien de flagrant. Mes règles sont toujours aussi épuisantes. Et j'ai tout le temps faim, je ne suis jamais rassasiée.
Il y a quelques jours je tombe sur ce forum. Ai-je des amalgames ? Oui un gros sur une molaire du bas. Mâchoire du haut ? Je n'arrive pas bien à voir...
Je compte aller voir un dentiste pour savoir ce qu'il en pense. Auriez-vous des recommandations ?
Je pense aussi démarrer la cure anti parasitaire du de Clark, puis faire un nettoyage du colon (hydrothérapie ? Des avis ?)
Voilà à peu près où j'en suis. Je serais heureuse de partager avec vous vos avis, expériences etc.
Merci à vous.
Eliette