Présentation de Bea4958

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Bea4958

Messagede Bea4958 » Jeu 12 Mai 2016 15:51

Bonjour à tous
Je suis "tombée " sur ce forum ce matin, je ne sais déjà plus comment ( un symptome!)
Mais " il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous"
Après 2 ans d'errance médicale, au cours de laquelle mon toubib m'a dit "faites une psychanalyse et retrournez travailler ça ira mieux" (j'ai changé de médecin), on a fini par me diagnostiquer un Syndrome de Gougerot Sjogren avec une neuropathie périphérique. C'est une maladie auto-immune.
Description: ce qu'on appelle " un syndrome sec" qui se manifeste par manque de larmes, salive, secretions bronchiques,vaginales,intestinales
Neuropathie: douleurs brutales comme des coups d'aiguille, démangeaisons, impression d'avoir des chaussettes ( perte de sensibilité: impression de coton)
Et sur tout ça se greffe une dépression par non acceptation de cette maladie qui m'a conduite au divorce.Et je ne compte pas les tentatives de suicide.
J'étais quelqu'un de très active et j'ai été fauchée par la maladie....d'autant que par ailleurs génétiquement je pensais vivre longtemps..en bonne santé..comme mes parents.
A la suite de ce diagnostic, perfusion d'immunoglobulines: sur la notice il est noté que comme c'est un produit humain il peut y avoir transmission de germes ou virus qu'on ne sait pas encore détecter.Rassurant!!!
Ça coûte 5000€ en produit et on rajoute les frais d'hospitalisation.Tous les mois au début il y a10 ans, jusqu'à toutes les 8 semaines.Avec un arrêt de 4 ans presque parce que faisant des intérims ou des CDD je ne pouvais pas me permettre de m'arrêter pour me soigner
Je vaux aussi cher qu'une voiture de course..mais "moins bien carrossée".
Je suis actuellement dans un lit à l'hôpital.On a repris les perfusions d'immunoglobulines il y a 6 mois.Pas d'amélioration.On va sans doute arrêter: et je deviens quoi???
Il y a 4 ans j'ai parlé au professeur qui me suivait de mon sentiment que j'avais peut-être une intoxication aux métaux lourds.Il m'a fait faire une prise de sang: si le mercure est fixé dans le cerveau ça donnera rien dans le sang, et la PDS n'a rien donné.Donc lui est content, il a fait sa démonstration et moi je me dis qu'il se paie ma tête.Un petit coup de canif dans la confiance
Et pourquoi je pense à une intoxication?
Je suis infirmière et j'étais une grande voyageuse: donc hypet vaccinée , même contre la grippe ( enfin ça c'était avant, maintenant c'est Ocillococinum tout l'hiver)
Et j'ai passé ma vie chez le dentiste: amalgames, bridge, couronnes.Dans ma bouche il y en a pour cher aussi! Et maman a un dentier depuis longtemps, elle avait 30 ans quand je suis née, elle devair avoir des amalgames à ma conception.
Mon problème c'est : chômage jusqu'en septembre et après si je n'ai pas de boulot: 800€/mois.Comment je m'achète des chélateurs avec ça.
Je suis donc condamnée à rester malade.
J'ai découvert des informations intéressantes dans ce forum que je n'avais vue nulle part ailleurs.Bravo .
Bea4958

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de Bea4958

Messagede un_ptit_gars » Mar 17 Mai 2016 13:07

Salut Bea,

Bienvenue sur le forum Melodie!

Bea4958 a écrit:Je suis "tombée " sur ce forum ce matin, je ne sais déjà plus comment ( un symptome!)
Mais " il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous"

Je suis bien d'accord avec toi :)

Description: ce qu'on appelle " un syndrome sec" qui se manifeste par manque de larmes, salive, secretions bronchiques,vaginales,intestinales

En MTC ont te dirait surement que tu as un manque de YIN des reins, lesquels sont responsables de l'équilibre hydrique du corps.
Si en plus tu as un faible volume sanguin global (très difficile a mesure par des analyses, mais peut etre suspecté par des symptomes circulatoires et/ou cardiaque et/ou de tension), alors il est possible que l'adosterone ou l'hormone anti-diurétique ne soient pas dans ces niveaux convenables. Ces derniers peuvent etre mesurés par des prises de sang.

Il y a 4 ans j'ai parlé au professeur qui me suivait de mon sentiment que j'avais peut-être une intoxication aux métaux lourds.Il m'a fait faire une prise de sang: si le mercure est fixé dans le cerveau ça donnera rien dans le sang, et la PDS n'a rien donné.Donc lui est content, il a fait sa démonstration et moi je me dis qu'il se paie ma tête.Un petit coup de canif dans la confiance
Et pourquoi je pense à une intoxication?
Je suis infirmière et j'étais une grande voyageuse: donc hypet vaccinée , même contre la grippe ( enfin ça c'était avant, maintenant c'est Ocillococinum tout l'hiver)
Et j'ai passé ma vie chez le dentiste: amalgames, bridge, couronnes.Dans ma bouche il y en a pour cher aussi! Et maman a un dentier depuis longtemps, elle avait 30 ans quand je suis née, elle devair avoir des amalgames à ma conception.

Une prise de sang simple pour mesurer le taux de mercure ne sera jamais probante malheureusement (sauf en cas d'intox aigue et mesure très rapide dans les heures qui suivent).

Lis ce sujet: viewtopic.php?f=62&t=3655

Mon problème c'est : chômage jusqu'en septembre et après si je n'ai pas de boulot: 800€/mois.Comment je m'achète des chélateurs avec ça.

Il y a différente manière de faire une chélation et de se débarraser des métaux et autres produits toxiques accumulés au fil des années, je te conseille de bien prendre le temps d'explorer un maximum de sujet exposés sur le forum afin de te faire une meilleure idée de ce qui est possible.
Tu as également l'Ebook du forum qui donne une base solide et intéréssante pour avoir une image plus globale de cette problématique.

Bon courage et a bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Présentation de Bea4958

Messagede Bea4958 » Sam 4 Juin 2016 16:12

merci p'tit gars pour tes réponses
Vu mais moyens et mes symptômes(neuropathie périphérique avec douleurs et en même temps perte de sensations en superficiel) est ce que vous ne pensez pas qu'une chélation apporterait un mieux même sans dépose d'amalgame
Le système nerveux périphérique étant atteint je me dis que le cerveau peut l'être aussi, surtout avec des symptôme tels que dépression, troubles cognitifs, épuisement qui mène jusqu'à des tentatives de suicide sous l'effet de pulsion d'autodestruction. Et même s'il se dégage du mercure de mes dents on en délogera peut-être plus du cerveau et du reste du corps.
Au passage, mes moyens sont réduits parce que je suis reconnue MDPH , travailleur handiapé, et que je ne peux plus exercer come infirmière, debout en permanence, et que j'ai des difficultés de mémoire et concentration ce qui peut s'avérer dangereux pour les patients.
Je vais lancer un appel à souscription sur Youtube :clap:
Bea4958

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres