Salut Trust (on va t'apeller comme ça c'est plus simple

),
Tout d'abord, bienvenue a toi sur le forum Melodie

Désolé de l'acceuil un peu tardif, on fais ce qu'on peut...mais mieux vaut tard que jamais

Trust_no1 a écrit:Mi Mars je me dit ça doit être par rapport à mes dents car depuis le bridge tout un tas de phénomène est arrivé, la racine au fond en haut à droite qui maintenait le bridge en n'est pas encore extraite peut être qu'elle contient du métaux lourd malgré qu'il ya un pansement , j'ai un plombage en haut à gauche entre 2 couronnes de nickels et quand je ferme ma bouche j'ai 2 couronnes de nickel en bas donc le plombage est encerclé de couronnes et un petit plombage en bas à droite.
Ce que tu décris suggère fortement la présence de phénomène electrogalvanique en bouche (effet pile entre les différent métaux qui se touchent avec la salive), et qui est souvent générateur de bien des problèmes (accentuation de la libération des métaux et intoxication progressives par les métaux lourds, blocage des chaines musculaires hautes, perturbation electriques/énergétiques du corps, effet antenne avec les ondes ambiantes, etc).
Tu dis avoir trouvé un très bon dentiste, si tel est le cas il doit etre largement au courant de la problématique des métaux en bouche et de l'electrogalvanisme (qu'il doit pouvoir te mesurer très simplement avec un voltmètre).
De manière plus globale, sache que la santé est la résultante d'un ensemble de nombreux co-facteurs et que en fonction du coté unique de chaque individu, chacun devra mettre en place une dynamique cohérente pour travailler sur différents aspects de manière simultané (refonte alimentaire, détox globale, soutien de la structure du corps, travail sur l'immunité, libération des chocs émotionnels, etc etc..). Je sais que a première vue ça fait peur, qu'on ne sais pas réellement par ou commencer...mais un pas après l'autre on avance et on apprend comment mettre en place un programme de santé cohérent. Le travail en bouche et la détox/chélation sont deux aspects importants qui je l'espère t'aideront a avancer, mais garde bien en tête qu'il n'y jamais un seul coupable et que très souvent on ne perçois que la dernière goutte d'eau qui a simplement fais débordé le vase.
Je constate que j'ai tout les symptômes avant j'étais pas aussi conducteur sur les ondes WI-FI ou autre quand je pose ma main sur un caddie de supermarché en féraille ça me donne de l'électricité statique
Ce symptome est souvent en lien avec une perturbation hormonale, plus précisement sur l'hormone anti-diurétique. Celle ci est souvent perturbé dans les pathologies environementales, même si elle est complexe a mesurer. Elle est en relation avec la régulation des fluides, la tension, le volume sanguin global, et donc a un impact sur bcp d'aspects de santé.
j'ai remarqué qu'il ya une modification de ma rétine mes yeux étant beaucoup plus marron avant que maintenant ça tourne vers du marron jaune apparemment quand on est intoxiqué les yeux changent comme une Rétinite pigmentaire plus les symptômes évoqué ci-dessus
Plusieurs personnes ont évoqués ce symptomes en effet, mais je ne suis pas très au fait de son exactitude. Cela dis c'est un signe potentiellement évocateur et c'est une bonne chose que tu l'ai remarqué chez toi. A creuser plus

J'ai demandé au médecin une analyse de sang pour le mercure (Sang + Urine) + de 80€ , j'ai dit la vache en plus de nous intoxiqué à notre insu , faut payé pour leur connerie alors qu'on m'a imposé ça en bouche , je l'ai pas faite , je garde l'analyse de sang au cas ou..., je connais pas trop ce qui faut faire pour avoir un rapport détaillé sur les métaux dans mon corps si je suis intoxiqué avec d'autre métaux quel test qui faut faire sang , urine , cheveux , salive ou faut faire ça laboratoire à coté de chez moi , sur internet ???
A part si tu as une intox aigue très récente, une analyse de sang classique ne mettra jamais en lumière une intox aux métaux lourds malheureusement...

Lis ce sujet:
viewtopic.php?f=62&t=3655Quand on crois plus le corps médical, on essaye des alternatives voyant, magnétiseur celui du 1/04 me dit votre foie est engraissé ça confirme une voyante que j'avais été voir au mois d'octobre qui m'a dit faite attention à votre foie quand même 2 personnes qui confirment ça doit pas être un hasard...
Si tu as des soucis de santé chroniques comme tu nous les décris ici, tu peux partir du principe que ton foie est surement "fatigué" et qu'il a du mal a éliminer spontanément toutes les toxines. Souvent on en arrive a la conclusion que tout va bien sur cette partie la simplement parceque les 3 analyses basiques des docteurs sur la sphère hépatique sont bonnes, or c'est a mon sens une erreur...dans tout programme de détox, il doit y avoir un soutien fort sur la sphère hépatique, ainsi que sur la fonction digestive dans son ensemble. C'est par la que la nourriture doit pouvoir etre bien assimilé, et que la majeur partie des toxines doivent etre éliminées, c'est donc capital d'y travailer en profondeur avant de se lancer dans la détox des autres organes ou même la chélation a proprement parlé.
1/ Quel démarche avez-vous prise pour diagnostiqué votre intoxication au métaux lourd , vous avez fait une prise de sang, urine , cheveux, salive pour tout les métaux (Mercure, Cadmium, Plomb..)
Je t'ai donné un lien utile ci dessus.
2/ Qu'est-ce que vous prenez ou que vous avez pris pour vous faire désintoxiqué des métaux lourd ?
Tout dépend du type de chélation que tu veux entreprendre (chimique ou naturelle).
Une chélation chimique se fera avec du DMSA/DMPS/EDTA (selon différents protocoles possibles mais on conseille largement la méthode progresive de Andy Cutler), une chélation naturelle peut se faire avec bcp de briques différentes (protocole moins standardisé je dirais en gros)
3/ Combien de temps ça prend pour se désintoxiqué ?
C'est vraiment, mais vraiment très variable d'une personne a l'autre, selon son état actuel, sa génétique, l'état de son foie, de ses organes digestifs, de la mise en place d'un soutien adapté ou un protocole personnel expériemental, etc etc.. Au final certains vont mieux au bout de quelques mois, la ou d'autres cas plus complexes sont tjrs en recherche des clés de LEUR puzzle des années après etre arrivé ici.
4/ Comment savoir qu'on est plus intoxiqué ?
Lorsque tu revas de nouveau "bien", en général tu le sais, tu le sens

Il n'y a pas réellement lieu de savoir si oui ou non on est encore "intoxiqué" car rien n'est ni soit tout blanc, ni soit tout noir...sache juste que les toxines et métaux lourds jouent un role très important dans les pathologies chroniques environementales, mais ne sont pas les seuls coupables. Donc une fois que tu as vidé ton corps d'une bonne partie de sa toxicité, alors toutes les fonctions revivent et vont mieux, et la vie est grandement allégé sur bien des aspects...et la tu sais que tu a avancé avec de grands pas.
Merci d'avance pour votre aide et Merci pour votre accueil, je suis complètement perdu sur ce qui faut faire
![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)
As tu lu entièrement l'Ebook du forum? Si ce n'est pas le cas, je te le conseille fortement, c'est une bonne base pour toute personne qui veut avoir une vision d'ensemble de ces problématiques la...
A bientot!
Pti gars